[Suivi de lecture] Lilibook

 
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #251 12 Février 2018 12:55:37

    Hello,

    Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de suivi de lecture... je vais essayer de m'y tenir...

    Je suis en plein dans la lecture de Something about you de Mily Black aux Editions Harlequin.

    J'adOre !! c'est plein d'humour et j'aime beaucoup le personnage féminin qui sort de l'ordinaire. Personnage féminin qui est plutôt garçon manqué, qui adore avoir les mains plein de cambouis et qui pratique le kick-boxing. Donc très atypique !
    J'aime la relation pour l'instant conflictuelle avec le personnage masculin. Mais on sent bien que tout ça est sous tension, entre attirance et conflit !
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #252 18 Février 2018 16:20:23

    Bonjour,


    J'ai terminé Something about you de Mily Black et j'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai adoré l'héroïne !!

    J'ai enchaîné ensuite avec Le sabotage amoureux d'Amélie Nothomb.
    Mon tout 1er Amélie Nothomb mais je pense que je n'ai pas choisi le bon pour débuter... je n'ai pas du tout aimé, je n'ai pas accroché à l'histoire et je me suis littéralement ennuyée !!
    Heureusement qu'il ne faisait que 124 pages...

    Bref, je suis passé à la lecture du roman Les stagiaires de Samantha Bailly et pour le moment j'aime beaucoup !!
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #253 08 Avril 2018 13:53:07

    Tu sais avec Nothomb c'est soit on aime soit on aime pas ! Pour ma part je n'ai pas détesté Mercure , Barbe bleue et Biographie de la faim. Ce dernier est un roman où elle se livre, elle parle de son enfance et de comment est née sa "faim" de découverte, d'amour des autres, ses besoins ses manques. Un des plus intimes.
    Je vois souvent des lecteurs proposer Stupeur et tremblements pour aborder Nothomb. J'espère que ça t'aidera ;)