[ Suivi lecture ] _puggy

• Anou

Lecteur professionnel

#91 20 Juillet 2012 08:50:27

Oui, je verrai bien si je vois le film !

Pour Game of thrones, ce sont justement les passages alambiqués et les phrases qu'il faut relire deux fois avant de les comprendre qui me font peur. Je pense que je vais poursuivre le visionnage de la série, et qu'éventuellement, plus tard, je lirai les livres mais en anglais.. Quand j'aurai plus de temps on va dire ! ;)

Deception Point
    ne me tente pas trop, mais Mémoires d'Hadrien si. J'espère que Rome te plaira, moi j'avais trouvé ça très chouette..

Bonnes vacances !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#92 22 Juillet 2012 17:48:17

@ Emisa :Merci bien, je te dirai des nouvelles de Marguerite Yourcenar très vite ! Je pense le commencer cette semaine. :)

@ Anou : Au final ça ne m'a pas trop trop gêné mais je pense que comme j'avais déjà vu la série, je connaissais relativement bien l'histoire du coup je me permettais de survoler certaines phrases ou passages.
    Quant à Deception point, je ne pense pas qu'il soit "indispensable". Brown en a fait des biens meilleurs !

J'ai donc fini Deception point en fin de semaine dernière et ça n'a pas été un super lecture. J'ai trouvé ça sans beaucoup de relief, très prévisible. J'ai donc commencé et presque fini Le vieux qui lisait des romans d'amour, je trouve ça assez poétique. :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#93 23 Juillet 2012 16:17:35

Bonne lecture ! :)
  • _puggy

#94 24 Juillet 2012 09:39:15

J'ai profité du peu de temps dont je disposais hier avant de m'écrouler dans mon lit pour lire les dernières pages du Vieux qui lisait des romans d'amour.
    Ce fut une très belle lecture, beaucoup de sagesse et de poésie en ressortent.

Je ne pense pas lire avant ce soir vu que les Mémoires d'Hadrien que je veux lire sont chez mes parents. :)

Bonne journée et bonne lecture à toutes et tous !
  • _puggy

#95 25 Juillet 2012 20:07:07

J'ai donc commencé hier soir Mémoires d'Hadrien cependant j'ai acheté ce matin 4 filles et un jean, pour toujours et je n'ai pu résister à l'envie de l'ouvrir sur le champ. :emb:
  • Jooh

Accro des mots

#96 25 Juillet 2012 20:10:25

J'ai entendu beaucoup de bien de la série 4 filles et un jean, et cet ultime tome semble plaire à pas mal de personne, j'espère que ce sera ton cas :) !
    Les Mémoires d'Hadrien est dans ma Wish :) !
    Bonnes lectures _puggy !
  • _puggy

#97 27 Juillet 2012 15:30:59

@ Jooh : J'ai lu les 4 premiers tome de 4 filles et un jean il y a déjà pas mal de temps, ça a bercé mon adolescence (même si je n'en suis pas si loin ^^ )et c'est vrai que j'ai littéralement dévoré tous les tomes. J'avais justement peur que cet ultime tome me paraisse trop "ado" mais finalement j'ai passé un super moment et je suis même triste que ça se finisse mais bon il faut une fin à tout ! =)

Pour Marguerite Yourcenar j'en ai peu lu vu que j'ai intercalé ma lecture de 4 filles et un jean mais ça m'a l'air d'une lecture assez difficile. Cependant je vais m'accrocher parce que ça m'intéresse beaucoup tout de même :)

J'ai donc fini ce matin ma lecture de 4 filles et un jean, pour toujours, je reprends là où je l'avais laissé Mémoires d'Hadrien. =)

Dernière modification par _puggy (27 Juillet 2012 15:34:49)

• Emisa

Chercheur de mots

#98 31 Juillet 2012 16:44:20

Bonne lecture alors ! :bisous:
  • Toons

Chercheur de mots

#99 31 Juillet 2012 18:53:00

J'ai déjà entamé Les Mémoires d'Hadrien j'avais bien aimé mais pas assez de temps pour le poursuivre à cette époque. C'est peut-être l'occasion de le ressortir. J'attends ton avis ^^
  • Jooh

Accro des mots

#100 31 Juillet 2012 19:16:12

Salut _puggy !
    Contente de voir que le dernier tome de 4 filles et un jean t'ait plu =) !!
    Bonne lecture du Yourcenar, qui sans aucun doute, doit être une lecture un peu complexe... Alors bon courage aussi ;) !
    Bisous :bisous: