[ Suivi lecture ] _puggy

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#161 05 Novembre 2012 21:19:46

@Camimolette : C'est peut être pas en témoignage finalement, je ne suis pas sûre, je ne sais pas trop classer les bouquins que je lis. Enfin bon, il s'agit tout de même d'une histoire vraie et c'est l'histoire d'un Afghan qui est né Hazaras, cette "ethnie" est persécutée en Afghanistan alors sa mère va lui donner l'opportunité de s'enfuir en passant la frontière au Pakistan.
    En temps normal je n'aurais jamais lu ce genre de livre mais là du fait que l'on m'a proposé de me le prêter, je n'ai pas osé refuser et j'ai très bien fait. :)
    Si tu en as l'occasion, je te conseille vivement cette lecture !

@isallysun : N'hésite plus, c'est vraiment très très prenant, on ne peut plus lâcher le livre ! =)
    Vraiment, ça été pour ma part une superbe découverte alors j'espère que tu te laisseras tenter et qu'il en sera de même pour toi. :)

:bisous: Merci d'être passées les filles :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#162 05 Novembre 2012 21:25:34

Bonne lecture avec Le Trône De Fer !!
  • _puggy

#163 05 Novembre 2012 21:27:39

Merci Alison :)
    Je suis en période de partiels du coup je n'avance pas bien vite mais bon.
  • Camimolette

Bibliophile

#164 06 Novembre 2012 08:45:30

En effet, ce n'est pas non plus le genre de bouquin qui m'aurait tentée.. :grat: Mais tant mieux s'il t'a plu ! :D

Bon courage pour tes partiels !! :ok: :D
    :bisous:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#165 06 Novembre 2012 20:28:57

Bonne chance avec les partiels ! C'est toujours compliqué de lire pendant ces périodes !!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#166 07 Novembre 2012 01:12:32

Trône de fer et Métronome, que de bonnes lectures! :)
  • Toons

Chercheur de mots

#167 08 Novembre 2012 11:33:32

Difficile de lire pendant les partiels, mais en même temps si nécessaire pour ne pas disjoncter!! Bonne lecture! J'avoue avoir vu pas mal de monde avec le Trône de fer à la main mais je n'ai toujours pas craqué^^
  • _puggy

#168 08 Novembre 2012 14:41:59

Merci à toutes ! :D
    ça a plutôt mal commencé mais je  vais tacher de mieux continuer. ;)

J'en suis à une dizaine de pages par jour, autant dire que ça avance pas beaucoup mais ça me plait toujours autant. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#169 10 Novembre 2012 02:51:03

Bien avec ce que tu me dis, je n'aurai sans doute pas le choix de me laisser tenter! Bonne lecture et courage pour les partiels :-)
  • _puggy

#170 01 Décembre 2012 12:34:06

J'ai enfin fini le trône de fer. Enfin non pas parce que ma lecture  m'a semblé longue ( bien au contraire) mais parce que le mois précédent a été interminable et je pense que ce n'est pas encore fini! Sinon j'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome,la guerre qui commence doucement, l'affirmation de Robb bon malheureusement il y a eu pas mal de choses tristes mais je n'en dirait pas plus pour celle et ceus qui ne l'ont pas encore lu et qui souhaiterait le lire !

Du coup ça me donne très envie de me procurer le tome 3 :D

Pour la suite je suis partagée. Je voudrais lire Anna Karénine mais je pense d'abord faire une pause dans ces pavés et lire un truc un peu moins gros et plus léger. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. :)