[ Suivi lecture ] _puggy

• Jooh

Accro des mots

#221 14 Janvier 2013 13:57:16

Le silence des agneaux est un livre qui m'a toujours intrigué ^^ Je suis contente qu'il te plaise, pourvu que ça dure !
    Bonne lecture, donc, et bonne semaine :)
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#222 14 Janvier 2013 14:09:28

Merci Jooh, à toi aussi ! :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#223 14 Janvier 2013 21:49:11

Bonne continuation alors =D
  • _puggy

#224 14 Janvier 2013 21:54:36

Merci Alison :D
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#225 15 Janvier 2013 06:46:42

_puggy a écrit

Si si du coup j'ai continué mon recueil de nouvelles de Poe et puis hier j'ai piqué dans une bibliothèque qui n'est pas la mienne Le silence des agneaux de Thomas Harris, j'aime beaucoup. :)

Sinon je suis allée à la fnac, petit craquage ! Surtout que je m'étais dis pas d'achats avant que ma PAL soit à 40. oops

Bonjour Puggy
    J'ai prévu de lire Le silence des agneaux dans l'année, contente qu'il te plaise ^^
    Concernant Edgar Poe, c'est un auteur que j'adore, je te souhaite donc une agréable lecture avec tout ça ainsi qu'une bonne journée :)

• _puggy

#226 17 Janvier 2013 17:24:55

Je viens de finir à l'instant Le silence des agneaux. Pour toutes celles que ça intrigue ou qui ont prévu de le lire, foncez !
    Bon avant de se coucher on a pas forcément envie de lire ça, mais pour les plus téméraires pourquoi pas. :)

Pour la suite, je vais commencer Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

Bonne lecture à toutes ! =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#227 17 Janvier 2013 17:26:19

Mmm, personnellement, je pense que je vais me contenter du film, en plein jour. :lol:

Bonne prochaine lecture !
  • Toons

Chercheur de mots

#228 17 Janvier 2013 18:29:18

Oh j'avais entendu parler du livre le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire  :) j'attendrai donc ton avis!
    Il me semble qu'il me tentait mais pour x raison je ne l'ai pas ajouté à ma Whist-List.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#229 17 Janvier 2013 22:20:39

Tout le monde l'a adoré ce livre, bonne lecture! :)
  • Jooh

Accro des mots

#230 19 Janvier 2013 12:06:44

J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, en espérant qu'il te plaise autant qu'aux autres ;)
    Bonne lecture, bon week end !