[ Suivi lecture ] _puggy

• Camimolette

Bibliophile

#231 19 Janvier 2013 20:37:48

Hiii, je suis de retour ! ça parlotte ici aussi =)

C'est génial que tu aies aimé le Silence des Agneaux !! Je t'ai peut-être déjà posé la question, mais, tu as déjà vu les films ? :emb: Je suis fan de cette saga ! :pink:

Mais, ce qui est encore plus génial c'est que tu lises le Vieux ! Je te souhaite beaucoup de plaisir, et une très bonne lecture ! (et je ne doute pas quelle sera excellente !) :ok:

Pour ce qui est de tes achats récents, en effet, c'est pas si grave :-) C'est chouette d'avoir eu un bouquin offert ! :D

Plein de bisous ! :bisous: :heart:
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#232 21 Janvier 2013 09:23:51

Merci à toutes d'être passées. :)

Je rentre petit à petit dans Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. ça me plait pas mal, c'est pas mal barré quand même. =)

@Cami : Je n'ai pas vu les autres films ni lu les autres livres mais j'en ai bien envie ! :D

Bonne semaine et Bonnes lectures à vous !
  • _puggy

#233 29 Janvier 2013 21:01:39

J'ai fin Le vieux quii ne voulait pas fêter son anniversaire que j'ai beaucoup aimé. :)
    J'enchaîne maintenant avec le tome 3 du Trône de fer.
  • Toons

Chercheur de mots

#234 29 Janvier 2013 21:03:46

"pas ma barré" dans quel sens??
  • _puggy

#235 29 Janvier 2013 21:47:10

Dans le sens qu'il arrive au personnage des trucs complètement fous, on va de surprise en surprise. :)
  • Toons

Chercheur de mots

#236 30 Janvier 2013 10:52:09

ok, merci Puggy :) (pour moi barré c'est un peu l'univers de Haruki Murakami ^^ )
  • _puggy

#237 30 Janvier 2013 18:20:21

C'est un auteur que j'aimerai beaucoup découvrir. :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#238 30 Janvier 2013 22:26:45

Tu as aimé ce roman nordique !! Il y a pleins d'avis positifs ^^ faut que je regarde ça de vraiment plus près alors =)
    Bonne continuation dans le Trône de fer =)
  • Toons

Chercheur de mots

#239 31 Janvier 2013 16:06:06

J'ai découvert Haruki Murakami avec Kafka sur le Rivage (pour le baby-challenge de l'année dernière). J'ai eu peur au départ et pour finir j'ai été hâpée par l'histoire et le style! En février je lirai Sommeil du même auteur, espérons que cette "magie" va continuer =)

Donc j'ajoute le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire à ma Wish-list :-)
  • _puggy

#240 31 Janvier 2013 17:20:35

@Alison, Toons : Laissez vous donc tenter par Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, vous verrez les pages se tourneront toutes seules. ;)

Pour Murakami, j'ai souvent hésité à acheter Kafka sur le rivage mais à chaque fois l'épaisseur m'a un peu effrayé mais j'ai quand même très envie de découvrir alors peut être que mon prochain tour en librairie sera le bon. :)