#253 11 Mars 2013 11:39:18
Rien que pour toi Cami, une petite liste ! =D ( A savoir qu'ils ont tous été achetés pour une excellente raison, bien évidemment ! :angel:)
Et si on y pense il n'y en a pas tant que ça : juste six. Mais c'est le passage en caisse qui fait mal. ça m'apprendra, la prochaine fois j'irai en librairie d'occasion !:D (Remarque en librairie d'occasion je trouve surtout les classiques et après je me trouve avec une PAL pleine de pavés/classiques que je n'arrive pas à ouvrir :grat: )
Enfin bon: LA LISTE !
- L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella
Alors lui c'est parce que j'ai acheté le premier tome en jolie édition Pocket et je trouvais jamais celui ci dans la même jolie édition ( pas bien français ce que je dis là :grat: ) et quand je l'ai vu dans cette "jolie" édition, il me le fallait !
- Sérum de Loevenbruck et Mazza
Parce que j'en entend tellement de bien et qu'il me manque des "petits" livres comme celui ci et qu'il était qu'à six euros. :pink: (Bon c'était moins cher que tous les autres,c'est déjà ça ! =) )
- Le trône de fer, le tome 4, L'ombre maléfique de George R.R. Martin.
Il faut que je lise ce tome et le cinquième puis revoir la saison 2 et ensuite je m'attaquerai à la saison 3 qui sort à la fin du moi (:yeah:), mais pas avant ! Urgence donc ! =D
- Chasseuse de la nuit, tome 1, Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
Livres de bit lit lus = 0 : My first one ! Je voudrais savoir pourquoi il y a tant d’engouement autour de ce genre du coup je m'attaque à une saga très bien notée ( je déteste la médiocrité :ptdr: )
- Le coeur cousu de Carole Martinez
Je le vois de partout, il est très bien noté et l'auteur est la cousine d'une amie ! Que demander de plus. :angel:
- Qui es-tu Alaska de John Green
L'auteur et le titre me font du gringue depuis quelques moi, je ne pouvais pas résister, pour une fois que je le trouvais en librairie ! (Ceci dit, la tranche jaune est hideuse ! )
Et pour répondre à ta question Cami, j'aime toujours autant Notre Dame de Paris. :)
Même si là je rentre dans plusieurs chapitres sans dialogues, seulement des descriptions et du blabla autour de la cathédrale et de Paris. 30 pages de souffrances à venir. :faischaud
Bonnes lectures à toi. :heart:
Dernière modification par _puggy (11 Mars 2013 11:42:26)