[ Suivi lecture ] _puggy

• nahe

Petit chimiste des mots

#61 05 Mars 2012 22:04:03

Elle sera bonne, c'est sûr ;)

_puggy a écrit

Il y a de très fortes chances que se soit le tome 2 de Millénium. :)

Dernière modification par nahe (05 Mars 2012 22:04:29)

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#62 05 Mars 2012 23:08:56

ça s'annonce plutôt bien en tout cas. ;)
  • _puggy

#63 14 Avril 2012 18:47:25

Depuis le temps où je ne suis pas venue ici, j'ai fini Millénium, le deuxième tome et j'ai lu Rien ne s'oppose à la nuit.

Le deuxième tome de Millénium m'a plutôt ennuyée, j'ai trouvé ça beaucoup trop long à se mettre en place. J'avais l'impression que ça n'avançait pas, que les personnages se répétaient entre eux, que l'information nous parvenait au moins 2 fois.

Concernant Rien ne s'oppose à la nuit, ça a été une lecture très émouvante. Je salue le courage de l'auteure pour cette oeuvre qui m'a beaucoup touché.
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#64 14 Avril 2012 18:50:18

Rien ne s'oppose à la nuit a été mon gros coup de coeur de l'année passée.
    Que comptes-tu lire maintenant ?
  • _puggy

#65 14 Avril 2012 19:28:29

Je pense commencer ce soir Sur la route de Jack Kerouac. Le titre me fait envie mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
  • _puggy

#66 17 Mai 2012 17:50:51

Déjà un mois et je sis toujours en train de lire Sur la route. Il faut dire que je bosse pas mal du coup pas de lesture la journée et le soir à l'heure à laquelle je me couche, ça me donne pas très envie de lire bien longtemps. Du coup j'avance doucement mais surment !
    Un côté de moi adore ce livre, ça doit être le côté grands espaces et longues virées en voitures et d'un autre côté je n'aime pas du tout. Et là c'est plutôt le fait que le personnage principal suit bêtemment un idiot qui ne sait pas ce qu'il veut et puis ces allers retours incessants.. ><
  • _puggy

#67 27 Mai 2012 09:34:41

Hé voilà, Sur la route terminé. Je pense aller voir le film qui j'espère me mettra un peu de couleur dans cette histoire parce que pour le coup mon imagination a pas trop fonctionné.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#68 28 Mai 2012 23:16:11

J'ai ce livre dans ma PAL depuis très longtemps, je ne pense pas le sortir bientôt, cela dit ! :chut:

Tu lis quoi maintenant ?
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#69 29 Mai 2012 03:32:20

Bon, ça me donne pas trop le gout de le lire non pluss..:)
    (Il est dans ma PAL aussi)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#70 29 Mai 2012 03:42:54

Moi je pourrais être considéré comme la porte parole du clan Non sur babelio puisqu'il est à nouveau suggéré dans le book club! Je crois que c'est clair qu'il ne m'intéresse pas!
    Bonne future lecture!