[Grange, Jean-Christophe] Le Passager

• tetille

Apprenti Lecteur

#81 14 Novembre 2011 20:40:31

C'est fait mon mari me la offert! Il me reste plus cas le lire...
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#82 14 Novembre 2011 20:59:20

Bonne lecture! :-) J'espère que tu auras du plaisir, il en vaut la peine je trouve!
  • Marc

Néophyte de la lecture

#83 18 Novembre 2011 10:54:24

Je crois que je vais me laisser tenter. Je n'aimais pas du tout son premier livre, et pas vraiment Les rivières pourpres, vues au cinéma, mais j'ai finalement changé d'avis en lisant Le Concile de pierre. Bien sûr, les ficelles sont parfois un peu grosses, mais c'est le genre qui veut ça et on se laisse entraîner bien volontiers par la narration...
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#84 20 Novembre 2011 12:20:42

Je viens de le récupérer à la médiathèque en bas de chez moi... J'espère que ce sera une bonne lecture.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#85 29 Novembre 2011 08:48:51

Comme une bécasse, j'ai oublié de venir donner mon avis -_-' et en plus, je ne l'ai même pas mis sur mon blog :ptdr: Bon...je vieillis !

Donc comme vous pourrez le lire dans mon avis, j'ai été complètement séduite par ce thriller. Contrairement au Serment des limbes, ce nouveau livre est plus psychologique mais toujours avec des données scientifiques savamment amenées. Les deux héros sont absolument convainquant, fouillés...le rapport au cerveau et à la psyché humaine est solide et intriguant. Je ne trouve pas de défaut même à la fin, moi elle m'a parlée, je l'ai même trouvée osée ! Je n'en dirai pas plus...
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#86 29 Novembre 2011 10:10:24

Ah non n'en dis pas plus, je suis en plein de dans !!!! ;)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#87 02 Décembre 2011 19:43:00

Ayma a écrit

Comme une bécasse, j'ai oublié de venir donner mon avis -_-' et en plus, je ne l'ai même pas mis sur mon blog :ptdr: Bon...je vieillis !

Donc comme vous pourrez le lire dans mon avis, j'ai été complètement séduite par ce thriller. Contrairement au Serment des limbes, ce nouveau livre est plus psychologique mais toujours avec des données scientifiques savamment amenées. Les deux héros sont absolument convainquant, fouillés...le rapport au cerveau et à la psyché humaine est solide et intriguant. Je ne trouve pas de défaut même à la fin, moi elle m'a parlée, je l'ai même trouvée osée ! Je n'en dirai pas plus...

Je pense que tu as fini de me convaincre ...reste plus qu'à l'acheter ou à aller à la bibliothèque pour le réserver.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#88 04 Décembre 2011 06:15:45

barbouille a écrit
    Ayma a écrit

Je pense que tu as fini de me convaincre ...reste plus qu'à l'acheter ou à aller à la bibliothèque pour le réserver.

Ah ben voilà tout l'intérêt du site : convaincre de lire :P

J'espère que tu aimeras, que je ne me réjouisse pas trop vite xD

• barbouille

Pèlerin des mots

#89 13 Janvier 2012 11:38:29

Il est dans ma bibliothèque je finis autre monde de C:ok:hattam et je le commence.
  • Clém_tentalectrice

A la découverte des livres

#90 13 Janvier 2012 17:23:34

je l'ai vu aujourd'hui au Virgin en tête de gondole et il m'a bien tenté. Je suis entrain de lire un autre bouquin de cet auteur ("Le serment des limbes") et j'adhère fortement ^^