[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#91 30 Novembre 2011 12:50:35

Pour le moment j'ai repris en main mon e-book et donc repris Amos Daragon T8. Je dois avancer dans mon challenge littérature jeunesse! :p
    J'en suis déjà à la moitié.

Ce week-end je dois préparer ma liste pour le Challenge ABC - Littérature de l'imaginaire. Je vais me plonger dans la S-F de mon amoureux. Puis je vais en profiter pour faire diminuer ma PAL dans le thème du Fantastique.

Tiens si j'ai de la littérature jeunesse en fantastique ça compte tu crois? :D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#92 30 Novembre 2011 12:53:47

Oui bien sûr que ça compte :) !

Ma liste provisoire si tu veux :) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A

Ayesha d’Ange - Fantasy (611 pages) (Wish-List) => J'ai lu la trilogie d'Ange et ça fait un moment que je veux lire le prélude !

B

Les Chroniques des Ravens, tome 1 : Aubenmort de James Barclay – Fantasy (624 pages) (PAL) => Je vais enfin ouvrir cette trilogie qui me tente bien !

C

Hunger Games de Suzanne Collins – Science-fiction (399 pages) (PAL) => Un livre dont j'entends que du bien et que j'ai hâte de lire !

D

Le Dernier Jardin, Tome 1 : Ephémère de Lauren DeStefano – Science-Fiction (350 pages) (PAL) => Comme Hunger Games, j'en entends que du bien et j'ai hâte de le lire !

E

Belgarath le sorcier, Tome 1 : Les Années Noires de David et Leigh Eddings – Fantasy (651 pages) (PAL) => Eddings, un auteur que j'ai n'ai encore jamais lu, il faut que je m'y mette !

F

Raymond E. Feist ou Lynn Flewelling – Fantasy (PAL) => Je ne sais pas encore si j'aurais fini la saga du royaume de Tobin avant 2012 donc ça dépendra de ça !
    G

Pierre Grimbert ou Christie Golden – Fantasy (PAL) => Toujours dans l'expectative pour cette lettre, j'ai plusieurs auteurs dans ma PAL que j'aimerais lire !

H

Les Cités des Anciens, Tome 1 : Dragons et Serpents de Robin Hobb – Fantasy (318 pages) (Wish-List) => Lecture commune prévue pour le 11/02/12 organisée par Ptitetrolle justement !

I

Les Gardiens de l'Eternité, tome 1 : Dante d'Alexandra Ivy – Bit-Lit (382 pages) (Wish-List) => Un peu de bit-lit car faut que je m'y mette quand même !

J

La Roue du Temps, Tome 1 : L’Invasion des Ténèbres de Robert Jordan – Fantasy (701 pages) (PAL) => Longue saga à commencer dont j'ai les 20 premiers tomes déjà !

K

La Ligne Verte de Stephen King – Fantastique (509 pages) (PAL) => J'ai vu le film, il y a peu donc hâte de lire ce livre ! Et de découvrir du King, je n'en ai jamais lu, honte à moi :

L

Megan Lindholm ou Erik L'Homme

M

Les Revenants, Tome 1 : Le Sort d’Eternité de Jean Molla – Fantastique (281 pages) (PAL) => J'ai tous les tomes, plus qu'à les ouvrir !

N

Téméraire, Tome 1 : Les Dragons de sa Majesté de Naomi Novik – Fantasy (480 pages) (PAL) => J'adore les dragons, je devrais donc adoré cette saga !

O

Delirium de Lauren Oliver – Science-Fiction (452 pages) (Wish-List) => J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre alors essayons !

P

Gaïg, tome 4 : L'île des Disparus de Dynah Psyché – Fantasy (280 pages) (Wish-List) => J'ai lu les trois premiers et j'avais adoré ! Maintenant, il me faut toute la suite !

Q

???

R

L'Agent des Ombres, tome 1 : L'Ange du Chaos de Michel Robert – Fantasy (507 pages) (PAL) => Depuis le temps que je l'ai dans ma PAL, j'ai trop envie de découvrir cette saga !

S

Magyk, tome 1 de Angie Sage – Fantasy (541 pages) (PAL) => Un livre que j'ai envie de lire depuis un moment !

T

Le Silmarillion de J. R.R. Tolkien – Fantasy (479 pages) (PAL) => Cela fait très longtemps que je l'ai dans ma PAL !

U

???

V

???

W

La Croisée des Chemins, Tome 1 : Le Royaume de Saramyr de Chris Wooding– Fantasy (538 pages) (PAL) => Encore un peu de Fantasy !

X

L’Âme de la Nuit, Tome 1 : Nitescence de Xéléniel – Bit-lit (267 pages) (Wish-List) => Découvert sur Bibliomania et ça a l'air pas mal !

Y

Les Chemins des Poussières, tome 1 : Saba, Ange de Mort de Moïra Young (Wish-list) - Science-Fiction (382 pages) (Wish-List) => Je l'ai trouvé grâce à Ptitetrolle !

Z

Les Chemins de Camelot, tome 1 : L'Ombre de Camelot de Sarah Zittel (Wish-list) – Fantasy (405 pages) => Trouvé en fouillant sur les sites de maisons d'édition !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#93 02 Décembre 2011 04:25:10

Je devrais arrêter de regarder les suivis des LAiens! Je rajoute et rajoute des livres dans mes pense-bête! Et tu viens de me faire rajouter Fanfan et Oscar... Moi, non plus, n'ai pas vu le film... Les mouchoirs, c'est pour le livre aussi?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#94 02 Décembre 2011 12:37:49

Oh Isa c'est un plaisir d'être une provocation pour toi! ^_^

Voici ma liste provisoire pour le challenge ABC littérature de l'imaginaire :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A - Fullmetal Alchemist 25 - Hiromu ARAKAWA (manga) [Wishlist]
    B - Les Soeurs Grimm, tome 1 : Détectives de contes de fées - Michael BUCKLEY [PAL]
    C - Autre-Monde 4 - Maxime CHATTAM [Wishlist]
    D - Le dieu venu du Centaure - Philip K. DICK [PAL]
    E -
    F - Le Pas de Merlin, tome 1 - Jean-Louis FETJAINE [PAL]
    G - Neuromancien, tome 1 - William GIBSON [PAL]
    H - Les aventuriers de la mer - Robin HOBB [PAL]
    I -
    J -
    K - Merry Gentry, tome 1 : Le Baiser des ombres - Laurell K. Hamilton (Tricherie 1)
    L - Le Voleur d'ombres - Marc LEVY [PAL]
    M - Requiem Chevalier Vampire, tome 10 : Bain de sang - Pat MILLS (BD) [PAL]
    N - Watchmen, les Gardiens - Alan MOORE [Wishlist]
    O - 1984 - Georges ORWELL [PAL]
    P - Amos Daragon - Bryan PERRO [PAL]
    Q -
    R - Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre - Rick RIORDAN [PAL]
    S - Dracula - Bram STOKER [PAL]
    T - L'Hiverrier - Terry Pratchett [PAL] (Tricherie 2)
    U -
    V - Cycle de Linn, tome 1 : L'empire de l'atome - A.E. VAN VOGT [PAL]
    W - Le Songe d'une nuit d'été - William Shakespeare [PAL] (Tricherie 3)
    X -
    Y -
    Z -

Et je me suis aussi inscrite pour "Le défi de Noël - Christmas Challenge (2ème édition)" mais j'ai pas encore d'idée.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#95 02 Décembre 2011 15:43:50

Ben pour ton défi de Noël, j'ai tombé sur un livre qui est censé être un policier N'oublie pas mes petits souliers mais je n'ai lu que deux pages, alors je ne sais même pas de quoi ça parle! Et dans le cadre de Classiques au coin du feu. il y a bien sûr, pour décembre, une LC de du Conte de noël de Dickesn. J'Ignore si ça peut te donner des idées. Sinon, je me souviens avoir lu des polars de Mary Higgins Clark et sa fille lorsque j'étais adolescente!
    Bon, ben je les rajoute et viendrai voir ton suivi plus souvent pour que tu continues à provoquer!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#96 02 Décembre 2011 23:40:29

Et tu lis quoi sinon ?

Bisouilles ! :bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#97 03 Décembre 2011 13:56:57

Pour le moment je ne lis rien. J'ai terminé Amos Daragon 8 Que je dois encore chroniquer ou que j'ai chroniqué et qui est sur mon GSM. Et aujourd'hui je vais publier la chronique de Queen Betsy I.

Mais donc actuellement je suis entre deux... J'ai terminé officiellement mon challenge PAL à Zéro mais je compte le prolonger jusqu'au 5 décembre jour du bilan. J'aurais donc tenu deux gros mois! :p

Donc dès lundi je vais pouvoir ajouter à ma PAL les livres que m'a passé m'a maman et d'ici là j'aurais certainement commencé un bouquin mais pas certain... Quand je suis à la maison je n'ai pas beaucoup le temps ou l'occasion de lire. C'est surtout dans le train que je lis.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#98 03 Décembre 2011 20:23:54

J'ai vu que tu n'as pas trop accroché pour Vampire et célibataire.... Pas la peine de t'envoyer la suite alors ? ou ça te tente quand même ?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#99 03 Décembre 2011 20:25:25

Bon tu me diras quand tu auras choisi ta nouvelle lecture ? :)

Bisouilles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#100 03 Décembre 2011 20:32:23

Je te tiendrai au courant Quai pas de soucis ^_^

Non Crunches c'est super gentil mais je n'ai vraiment pas assez accroché pour laisser une seconde chance à Betsy. C'était marrant mais plus je crois que je deviendrais folle. LOL