[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#101 03 Décembre 2011 20:37:15

j'ai quand même tenu plus longtemps que toi ^^ j'ai craqué après le 3... et comme j'avais encore le 4° sur mon étagère, je l'ai quand même lu ! mais là, je dis stop !!

du coup, il faut que je trouve un autre auteur pour mon D du challenge ABC !!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#102 03 Décembre 2011 20:40:36

Philippe K Dick a écrit beaucoup de science fiction! :p
  • Crunches

#103 04 Décembre 2011 10:47:49

oui mais je n'aime pas trop..... à part Minority report (et c'est bien parce que je voulais voir le film APRES avoir lu le livre....) mais bon je vais attendre les baby challenges, je pense qu'il y aura plein de bonnes idées !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#104 04 Décembre 2011 15:15:34

Oui visiblement tu n'es pas la seule à les attendre. Moi je crois que je vais demander à mon amoureux de m'aider à dégoter ceux pour lesquels je cale.

Pfff PtiteTrolle veut pas considérer Shakespear comme un écrivain de fantastique... :'(
    Pourquoi quand un auteur classique écrit du fantastique ça n'en est pas? O_O
  • Pixyslife

Serial lecteur

#105 04 Décembre 2011 15:17:59

Si tu veux, tu peux regarder dans ma bibliothèque, j'ai pas mal de fantasy. Je peux les faire voyager si tu en as envie, ou juste pour te donner des idées !

Bisouilles !
  • Crunches

#106 04 Décembre 2011 15:25:51

parce qu'il est classé en Classique. C'est un peu idiot parce que l'ouvrage que tu proposait est vraiment une histoire fantastique.

Moi je trouve dommage qu'on regarde sur LA ou ailleurs pour voir en quoi est classé un auteur, surtout quand on sait de quoi parle l'histoire.
    Moi j'avais rencontré ce problème avec une série (Les conquérants de l'impossible) qui était classé Jeunesse-Aventures. Pour moi c'était aussi de la SF (avec des voyages dans le temps etc....) mais on m'a dit que ça ne comptait pas !!!!

pfff nul quoi !

Moi j'en ai aussi certains que je peux faire voyager ^^ Donc tu peux aussi jeter un oeil chez moi ^^

Dernière modification par Crunches (04 Décembre 2011 15:26:35)

• Zazou8888

Puits de lecture

#107 04 Décembre 2011 15:31:16

Je vais d'abord regarder ce que j'ai à la maison parce que mon amoureux commence à prendre ombrage du fait que je ne lui demande pas plus son avis sur mes futures lectures :D Depuis que je me suis inscrite sur LA il commence même à venir sur mon Blog et commenter les films ou mes lectures! Il est trop choux.

HEY j'ai commencé un nouveau livre dans la littérature jeunesse : Tistou les Pouces verts :p
    Je crois que je l'avais lu quand j'étais toute petite ^_^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#108 05 Décembre 2011 21:01:40

Alors tu en es où de ta liste et de tes lectures ?

Bisouilles ! Bonne semaine Zazou ! :bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#109 05 Décembre 2011 22:39:19

Tistou les pouces verts terminé depuis hier et là aujourd'hui j'ai déjà lu 1/4 du livre "Les Dieux s'amusent". Un livre qui nous raconte humoristiquement les légendes de la mythologies. J'aime pas mal.

Pour ce qui est de ma liste de lecture je n'ai pas avancé d'un pouce :(
    Et je pensais ajouter des livres à ma PAL grâce aux cadeaux de ma maman et je n'ai pas eu le temps parce que... J'ai reçu un roman fleuve par la poste ! :D
  • Crunches

#110 06 Décembre 2011 10:20:58

ah bon ??? un roman par la poste ??? :angel:

on est piplette ou on ne l'est pas !!!! =D