[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#121 10 Décembre 2011 22:28:51

Bon nouvelle mise à jour :

Fini "Les Dieux s'amusent" mais je dois encore faire ma chronique. Elle sera certainement rapide.
    Sinon j'ai commencé Amos Daragon 9 sur mon ebook. Comme d'hab une aventure agréable.
    Et en parallèle, chose que je ne fais pas souvent, j'ai commencé Le premier jour de Marc Levy. Il est tout juste dans ma PAL grâce à ma maman.

Je dois encore ajouter quelques livres qu'elle m'avait offert dans ma PAL avant la fin du week-end.

Donc à faire demain si possible :
    - Mettre à jour ma PAL
    - Commencer ma lettre à l'autre Folle
    - Écrire ma chronique pour 'Les Dieux s'amusent'
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#122 10 Décembre 2011 22:33:13

J'ai beaucoup aimé le "premier jour"! Tu vas te régler avec cette belle histoire :)
  • pomm

Puits de lecture

#123 11 Décembre 2011 07:01:11

Ahahahah j'adore le point lettre a l'autre folle :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#124 11 Décembre 2011 12:13:14

pomm a écrit

Ahahahah j'adore le point lettre a l'autre folle :)

oui moi aussi j'aime le point sur la lettre pour l'autre Folle (avec un F majuscule !)

Je n'ai pas encore lu de bouquins de Marc Levy... Yes I know, Shame on me !! mais bon... D'après ce que j'ai pu voir c'est comme Werber : soit on aime, soit on n'aime pas !

• Zazou8888

Puits de lecture

#125 12 Décembre 2011 09:03:46

@Garbatine : J'ai encore lu qu'une trentaine de pages et à part que je ne comprends pas bien l'historique du personnage principal, j'accroche bien au principe de l'histoire... J'attends de voir plus loin.

@Pomm : Oui je dois écrire à l'autre Folle ^_^. Folle est un adjectif commun de mon vocabulaire.

@Crunches : Ouais t'es une grande Folle et même une Boulette de Compet!
    Je ne t'oblige pas à lire du Marc Levy si tu n'y trouves pas ton compte jeune fille ;) En plus je ne suis moi-même pas assez assidue à mon grand regret.
    J'ai encore des Levy dans ma PAL et je n'ai pas encore tous ces livres!
  • Crunches

#126 12 Décembre 2011 10:25:02

Mwhahahhah ! comme si tu pouvais m'obliger à lire un livre ^^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#127 12 Décembre 2011 10:54:45

Boarf pas peur. Je suis certaine de t'en faire lire un avant la fin de l'année prochaine... *machiavel ON*
  • Crunches

#128 12 Décembre 2011 12:14:40

on verra.....
  • Zazou8888

Puits de lecture

#129 12 Décembre 2011 12:42:47

:D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#130 12 Décembre 2011 23:57:34

Je viens de m'inscrire au SWAP Créatures Fantastiques : "Fées et Dragons"!!!
    Mon tout premier SWAP quel stress. Va m'en falloir des timbres en plus! :p Mais j'ai bien hâte!

Sinon j'ai terminé Amos Daragon et je n'ai pas avancé sur Marc Levy donc je me retrouve à devoir faire deux chroniques! ARGL