#155 22 Décembre 2011 10:59:23
Rien de plus horrible que d'avoir une saga sans connaître le fin mot de l'histoire !! moi ça fait des années que je cherche le tome 3 du Livre des étoiles d'Erik l'Homme. j'avais eu les tomes 1 et 2, je les ai lu et j'ai jamais pu mettre la main sur le 3. J'ai trouvé l'intégrale, mais pas juste le tome 3 !!!! ça m'énerve !!!!!!!! Et pourtant ce n'est pas faute d'aller faire les boutiques de livres d'occas !!
Pour Twilight, je ne pense pas qu'il ait sonné, par contre il peut être passé un coup de bigophone. Du coup, la pauvre a du entendre un truc du genre "Salut c'est Carlisle, tu peux dire à mes potes bizarres que le problème est réglé. On a un nouveau vampire à la maison !".
Ce qui fait que n'étant pas au jus (de fraise) de ce qui s'est passé dans les précédents épisode (bah oui, tout le monde n'est pas allé les voir au ciné ou ne les a pas lu) elle s'est fait eue ! (oui, on dit avoir, mais c'est fait exprès ! nouille va !)
Je en connais pas du tout, ni le film ni le livre !!
Et ben ! y en a qui se font plaisir juste avant Noël !!!! En plus, avec la grève de hier, c'est bon quoi.... pas de souci !!!
Et tu sais quoi ? Chez moi, c'est férié lundi !!!