[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#151 16 Décembre 2011 14:42:59

Alors tout d'abord merci les filles de me dire qu'il y a encore une scène à la fin de Twilight... normalement je vias le voir ce samedi (mais à la dernière séance) et en général on part une fois que la salle est vide.... mais bon, au cas où je saurais qu'il faut attendre pour cette histoire de pb de grammaire !!!!!

pour le challenge YA je poste mes commentaires chez Mutinelle.... Donc je ne peux pas trop te répondre pour Mélo !!!

Au fait, c'est bien la lecture sur Ebook ? (je voulais te le demander dans ma dernière lettre, mais j'ai zappé !!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#152 16 Décembre 2011 14:51:23

Tu sais quoi ma petite Boulette d'amour? Je vais te répondre par écrit au sujet de la lecture sur ebook.

Je rédigerai d'ailleurs ça dans le train au brouillon ^_^ Alors heureuse? ;D
  • Crunches

#153 16 Décembre 2011 15:12:54

Très !!

Edit de Dimanche :

Alors on est allées au ciné hier, on a vu Twilight (que je trouve d'ailleurs très kitch... mais fidèle au livre ! heureusement que la suite sera un peu plus mouvementé... là c'était un peu un mélange de film à l'eau de rose et d'horreur !!)

Et je suis bien restée jusqu'à la scène avec les Volturi. Alors d'après ce que j'ai compris, la pauvre Bianca est bouffée parce qu'elle est déficiente en grammaire et en orthographe.
    pour l'orthographe c'est parce qu'elle a oublié de mettre le "S" dans Carlisle
    pour la grammaire c'est parce qu'elle indique qu'il y a UN nouveau membre dans le clan de Carlisle, alors qu'en fait il y a UNE nouvelle membre : Bella.

C'est un peu tiré par les cheveux, mais après tout, il s'agit des Volturi..... le jour où ils feront les choses simplement ceux là..... on se posera des questions !

voilà voilà ^^

Dernière modification par Crunches (18 Décembre 2011 13:48:29)

• Zazou8888

Puits de lecture

#154 21 Décembre 2011 21:15:24

C'est ce que j'avais compris aussi mais je trouve la chose peu logique parce que je ne pense pas que Carlisle aurait sonné pour dicter le message à la pauvre fille... Donc en somme difficile de faire des fautes d'orthographe sur un billet qu'on reçoit non?

Enfin... C'est tiré par les cheveux à bien d'autres endroits donc bon... On va pas se formaliser. :p

Sinon j'ai terminé Amos Daragon Tome 11. Et la chronique est déjà sur mon blog. Par contre je suis pas dans la mouise parce que je ne parviens pas à mettre la main sur le dernier tome! -___- Donc en sommes je me suis tapée toute la saga pour ne pas connaître le fin mot de l'histoire ! YEAH -___-

Et sinon j'ai commencé "Cœurs perdus en Atlantide" de Stéphen King. J'avais vu le film y a très longtemps et il m'avait tapé dans l’œil... Le livre est super jusqu'ici.

Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire durant ce long week-end (et OUI je me tape deux jours de congé ce jeudi et vendredi + lundi pour faire bon poids).

Par contre je compte bien enfin avancer un peu dans ma lettre! :p
  • Crunches

#155 22 Décembre 2011 10:59:23

Rien de plus horrible que d'avoir une saga sans connaître le fin mot de l'histoire !! moi ça fait des années que je cherche le tome 3 du Livre des étoiles d'Erik l'Homme. j'avais eu les tomes 1 et 2, je les ai lu et j'ai jamais pu mettre la main sur le 3. J'ai trouvé l'intégrale, mais pas juste le tome 3 !!!! ça m'énerve !!!!!!!! Et pourtant ce n'est pas faute d'aller faire les boutiques de livres d'occas !!

Pour Twilight, je ne pense pas qu'il ait sonné, par contre il peut être passé un coup de bigophone. Du coup, la pauvre a du entendre un truc du genre "Salut c'est Carlisle, tu peux dire à mes potes bizarres que le problème est réglé. On a un nouveau vampire à la maison !".
    Ce qui fait que n'étant pas au jus (de fraise) de ce qui s'est passé dans les précédents épisode (bah oui, tout le monde n'est pas allé les voir au ciné ou ne les a pas lu) elle s'est fait eue !  (oui, on dit avoir, mais c'est fait exprès ! nouille va !)

Je en connais pas du tout, ni le film ni le livre !!

Et ben ! y en a qui se font plaisir juste avant Noël !!!! En plus, avec la grève de hier, c'est bon quoi.... pas de souci !!!
    Et tu sais quoi ? Chez moi, c'est férié lundi !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#156 27 Décembre 2011 20:25:06

Toi la naine je te TUUUT ^_^

Je suis toujours dans Coeurs perdus en Atlantide. Par contre vu que je n'ai plus tellement l'occasion de venir sur LA j'ai décidé de faire une article (hebdomadaire?) sur mon blog pour faire un suivi de lecture que je puisse agrémenter au boulot...

Donc le voici tout beau tout frais mon SUIVI BLOGUESQUE
  • Crunches

#157 28 Décembre 2011 11:25:45

la naine ? la naine ? mais qu'est ce que tu en sais de ma taille d'abord ! si ça se trouve je fais 1m85 !

Je passerai voir ton suivi bloguesque de temps en temps !=D
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#158 28 Décembre 2011 11:27:42

Chez Zazou, la naine est un surnom affectif :)
  • Crunches

#159 28 Décembre 2011 11:29:59

Je m'en doute Garbatine... Et je n'en suis pas offusquée ! Si je devais me vexer à chaque fois qu'on fait des commentaires sur ma taille, je serais furax H24 !!!!
    =)
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#160 28 Décembre 2011 16:18:13

Moi pareil. Quand je dis "quand j'étais petite" mon homme me réplique souvent"mais t'es restée petite". Ca reste de la taquinerie, donc je n'en prends pas ombrage du haut de mon mètre 62.5 :)