[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#171 02 Janvier 2012 23:57:31

Bonne année à toutes les filles! Merci pour vos bons voeux.

Mes fêtes se sont super bien passées et j'espère que les vôtres aussi.

Comme à mon habitude, je n'ai pas eu le temps de lire durant mes congés et donc le suivi de lecture n'a pas bougé d'un milimètre... Sauf que j'ai terminé ma lecture de la saga des Naufragés d'Ythaq... Je pense faire une petite chronique... Je me tâte encore.

Bykiss, je vais te faire une réponse immédiatement. Je pensais t'avoir déjà répondu en fait et je commençais à m'inquiéter de ne pas recevoir de réponse... Mais bon voilà c'est moi qui avait loupé le coche! ^_^

Marc Levy est toujours sur ma table de nuit et ne bouge pas -___- Je vais devoir m'y mettre.

Coeurs Perdus en Atlantide est très très très chouette. Mais étrangement après 200 pages on a l'impression que de but en blanc on nous plonge dans une nouvelle histoire n'ayant aucun lien avec le début du livre... Puis après 30 pages un personnage du début revient... J'attends de lire la suite avec impatience!
  • Florel

Traducteur de papyrus

#172 03 Janvier 2012 00:18:05

Joyeux anniversaire ! :party6::party6::party6: et bonne lecture.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#173 03 Janvier 2012 00:24:35

Joyeux anniversaiiiire :party6:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#174 03 Janvier 2012 00:26:23

ARGL je me suis faite avoir vous l'avez su!

Merci beaucoup les filles :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#175 03 Janvier 2012 00:28:03

Livraddict est génial pour ça :lol:

J'espère que tu va être gâtée et qu'on t'offrira plein de livres.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#176 03 Janvier 2012 00:31:53

Je ne sais pas du tout... Jusqu'à maintenant les fêtes ne m'ont pas apporté beaucoup de livres donc je me les offre toute seule ^_^

Mais de toute façon je suis bien gâtée tout de même.
    Cet hivers c'est moi qui ai offert des livres ça faisait longtemps. :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#177 03 Janvier 2012 09:24:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

C'était donc pour ça !!!!!!

Joyeux Naniversaire zazouchouette ! J'espère que tu l'as bien fêté avec toute ta famille et l'ours !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#178 03 Janvier 2012 09:29:04

Joyeux Anniversaire Zazou !! :D :party6::pompom::birthday4::birthday7::birthday5:
  • pomm

Puits de lecture

#179 03 Janvier 2012 10:59:43

Comment ça tu t'offres des livres?!t'avais fini le défi pal a zéro? Sinon au fouet!!!
    Encore bonne fête!!!!
  • Bykiss

Lecteur averti

#180 03 Janvier 2012 17:05:24

Ok, j'attends ton mail (pcq en effet je n'avais rien reçu :P) et..... BON ANNIVERSAIIIIRE :D
    Et oui difficile de se faire discrète sur Livraddict !