[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#201 11 Janvier 2012 10:06:57

ouais mais la pâte feuilletée ne résistera pas au voyage !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#202 14 Janvier 2012 19:47:20

Donc faut que vous veniez cuisiner dans ma cuisine ^_^

Bon j'ai enfin terminé Coeurs Perdus en Altlantide et j'ai bien aimé mais je n'ai pas envie d'en faire un commentaire...

Entre temps, j'ai aussi terminé le dernier Amos Daragon! Yeah! J'ai terminé cette saga. Par contre faut encore que je fasse le commentaire... J'ai pas envie pour le moment. Suis trop fatiguée.
  • Crunches

#203 19 Janvier 2012 09:40:09

C'est maman qui sait faire la pâte feuilleté... Moi je me contente de la manger ! D'ailleurs je fais pas de pâtisserie... =)

Du coup, tu lis quoi en ce moment ?
  • Bykiss

Lecteur averti

#204 19 Janvier 2012 15:39:14

Hen zut, j'aurais aimé lire ton avis sur le King..

Oui tu lis quoi alors maintenant ?? :)

et tjs ok pour samedi ?
    Bisouus
  • Zazou8888

Puits de lecture

#205 19 Janvier 2012 19:08:53

Alors bon je vais prendre mon mal en patience pour la pâte feuilletée.

Ce que je lis?
    J'ai terminé Coeurs perdus en Atlantide que j'ai bien aimé même si la version numérique que j'ai lue était un peu difficile à suivre parce que l'histoire saute sans arrêt d'un personnage à l'autre et en plus la numérisation n'était visiblement pas de très bonne qualité ce qui fait que le texte se répétait parfois ou devenait tellement décousu que c'était clair que ce n'était pas normal.

Amos Daragon T12 lu! :)

Et actuellement je suis en plein dans l'hiverrier de Terry Pratchett. J'adore!

Bykiss, tu fais bien de me le rappeler j'ai une semaine vraiment débile. Je t'envoie un petit message ce soir.

Dernière modification par Zazou8888 (19 Janvier 2012 19:11:00)

• Crunches

#206 19 Janvier 2012 19:12:01

Si tu aime Terry Pratchett tu devrais aimer Le Donjon de Naheulbeuk de John Lang !!
    c'est sympa comme lecture XD
  • Zazou8888

Puits de lecture

#207 19 Janvier 2012 19:15:18

Je préfère les aventures audios je les trouve plus marrantes mais en effet l'ours a toute la collection! :p ;)
  • Crunches

#208 19 Janvier 2012 19:18:35

j'ai la première saison en audio et les deux romans qui sont sortis. Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le second opus..... ni les BDs ! ni d'écouter la seconde saison (je ne sais même pas si elle est déjà dispo !! XD)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#209 19 Janvier 2012 19:31:40

Je dois encore me procurer les romans! :)
  • Bykiss

Lecteur averti

#210 21 Janvier 2012 15:36:30

Ca m'a fait plaisir de te voiir :D Et encore merci pour Doubt ! Devine quoi ? Je viens de le commencer en dînant et j'aime bien ! Un petit mix entre Saw et Dix petits nègres, miam :D
    Bon j'avoue un peu du mal à savoir qui est qui et qui parle (pcq les bulles ne renvoient pas tjs vers l'interlocuteur) mais on peut facilement deviner, et là ils sont tous dans la pièce et ils comprennent que ils sont dans un jeu grandeur nature (oui t'as tt compris je suis déjà à la moitié ! :P)
    Encore merci et à bientôt j'espère :)