[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#211 21 Janvier 2012 16:35:43

Rhoooo mais en plus tu n'as pas honte de contrevenir à mes indications??? J'avais dit pas avant la fin de tes révisions voir même de tes examens! C'est pas raisonnable ça mademoiselle!

Moi depuis que je suis rentrée j'ai juste mis ma PAL à jour. AIE ^_^
    Et par contre je tente vainement de résister mais ça va être dur.

En tout cas moi aussi je suis bien contente qu'on se soit vue. J'ai déjà fait un sort à une bonne partie des gougouilles ^_^
    On se refait ça chez les bouquinistes quand tu veux et cette fois on trouvera un endroit avec des crêpes! :p

Bon et donc au final niveau lecture, j'ai presque terminé L'hiverrier de Pratchett.
    Ensuite je me lance dans "La nuit des enfants Rois" arrivé dernièrement dans ma PAL.
    Et je crois qu'ensuite je me ruerais sur les deux nouveaux tomes de Fruits Basket je pense... :p

Mon dieu protégez ma PAL ^_^

Dès le 05 février, je me lance dans un nouveau challenge PAL à Zéro mais cette fois je veux diminuer jusqu'à 100 livres. Donc actuellement c'est un objectif de 82 livres... :D Aaaaahhhh!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#212 21 Janvier 2012 18:45:43

Ah j'ai lu La nuit des enfants rois et j'ai aimé !! J'organise un LC pour le 29/02 si ça te dit.... Il faudra que tu me dises ce que tu en penses !!!

Euh... c'est quoi des "gougouilles" ???
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#213 24 Janvier 2012 15:48:22

Zazou8888 a écrit

Mon dieu protégez ma PAL ^_^

:lol: ne désespère pas! Sinon, ben bonne lecture si tu en commences une sous peu!

• Zazou8888

Puits de lecture

#214 26 Janvier 2012 20:04:04

J'ai terminé en trois jours "La nuit des enfants rois" je dois avouer que je l'ai simplement dévoré.
    Pour ce qui est de l'Hiverrier c'est fait je l'ai terminé et chroniqué.

Je dois encore et toujours faire la chronique de Amos Daragon 12.

Et sinon je n'ai pas encore lu les Fruits Basket mais je compte bien m'y mettre sous peu.
    La lecture que je viens de commencer ce soir, c'est "La demi-pensionnaire" :) Après 50 pages j'aime vraiment bien.

Merci de votre soutient les filles :)

Les gougouilles c'est du patois de Liège pour dire bonbons... ;)
  • Crunches

#215 26 Janvier 2012 20:10:09

aaaaahhh dacodac pour les gougouilles ! c'est rigolo comme mot ! Je vais le retenir ! XD

Je vais voir ta chronique pour la Nuit des Enfants rois ! Moi j'ai bcp aimé cette lecture !!! =)
  • Margaux

Lecteur assidu

#216 26 Janvier 2012 20:50:16

J'adore ton avatar! =D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#217 26 Janvier 2012 21:14:26

Merci Margaux. Je dois avouer que je suis folle de la série originale des Gunnm et que cette image de Gally est simplement parfaite. Elle fait tellement humaine avec ce livre et cet air rêveur...

Moi j'adore l'appellation Gougouille le soucis c'est que quand un Liégeois te demande si tu veux un bonbon, en fait il te propose un biscuit (en français).
    S'il te parle de chique, il veut dire bonbon. Alors que pour moi une chique, c'est un chewingum.
    Et que dans tout ce micmac de mots mon amoureux arrive encore à dire que je parle pas bien le français! NON MAIS OH!

Crunches tu reçois les notifications de mon blog maintenant ou elles arrivent toujours dans tes SPAM? :D
  • Margaux

Lecteur assidu

#218 26 Janvier 2012 23:00:02

Je l'ai lu il y a foooort longtemps! Mais j'avais aussi a-do-ré! :)
  • Crunches

#219 27 Janvier 2012 22:36:58

Je reçois bien tes notifications !

C'est un peu zarbi vos différentes appellations !

Moi je crois que j'ai vu un Gunnm un jour, mais c'était y a tellement longtemps !
  • Margaux

Lecteur assidu

#220 28 Janvier 2012 00:49:03

Crunches a écrit

Je reçois bien tes notifications !

C'est un peu zarbi vos différentes appellations !

Moi je crois que j'ai vu un Gunnm un jour, mais c'était y a tellement longtemps !

Vu? En film?