[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#221 28 Janvier 2012 09:06:59

oui.. un film d'animation. il faudrait que je retrouve le truc ! à l'époque c'était sur une VHS qu'une copine avait ramené lors d'une soirée vidéo !

en cherchant sur wiki :

En 1993, les deux premiers volumes du manga Gunnm sont adaptés en deux OAV par Hiroshi Fukutomi avec un chara design de Nobuteru Yuki et une bande son de Sohichiro Harada. Les deux épisodes sont Rusty Angel et Tears Sign. Ces vidéos sont disponibles en France chez (Mangamania ou Manga Vidéo)[Qui ?] en VHS (1998) et DVD (2001). En France, cette série a été diffusée en 2002[Où ?].

Cette adaptation fut très critiquée par Yukito comme les amateurs de la série.

Donc ça doit être un de ses deux OAV que j'ai vu ! (Et j'ai appris un nouveau mot : OAV : Original Animation video) !! XD

Dernière modification par Crunches (28 Janvier 2012 09:10:12)

• Zazou8888

Puits de lecture

#222 28 Janvier 2012 17:04:01

LOL Crunches, si tu commences à te pencher sur les mangas, les OAV et les animés... Tu n'en sortiras plus... Il faut que tu saches, c'est un puit sans fond!

<image>

Sur cette bibliothèque, les 3 premiers rangs et demi sont des films... Le reste ce sont des animés. Tu vois dans quoi tu risques de te lancer? :D

Bon pour information le dessin animé de Gunnm sont réellement nuls par rapport au manga! :D

NB: petite exclu, tu viens de découvrir le coin de mon canapé et mon ancien mur de DVD. Maintenant les armoires à l'extrème gauche et droite ont été placées ailleurs mais sinon le reste forme toujours un mur dans ma maison! :p

Dernière modification par Zazou8888 (28 Janvier 2012 17:07:59)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#223 28 Janvier 2012 17:39:16

Zazou....tu m'invite chez toi ? :'S (c'est le regard du chat potté, tu ne peux pas dire non).

=D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#224 28 Janvier 2012 20:16:18

Gigi plus je parle avec les Livraddictiennes, plus je me dis qu'un jour je vais faire une rencontre dans ma maison pour parler de livres et de films. :)

Peut-être l'été prochain... ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#225 28 Janvier 2012 20:20:07

Quelle belle collection Zazou ! (J viens chez toi quand tu veux =))!
    J'adorais voir des photos de ta PAL (je suis sur qu'il y aurait beaucoup de jaloux !!)
    Très bonne lecture en tout cas !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#226 28 Janvier 2012 20:30:16

Oh les photos de ma PAL ne sont pas aussi impressionnant Alison... Hélas.

J'ai plus de 260 livres sur mon lecteurs numérique. Ce qui veut dire que j'ai pas une bibliothèque aussi énorme que ce qu'on pourrait imaginer... Enfin je peux faire des photos de notre bibliothèque de BDs... C'est plus impressionnant que le petit meuble occupés par les livres de mon amoureux et moi avons...
  • Margaux

Lecteur assidu

#227 28 Janvier 2012 21:56:17

Crunches a écrit

oui.. un film d'animation. il faudrait que je retrouve le truc ! à l'époque c'était sur une VHS qu'une copine avait ramené lors d'une soirée vidéo !

en cherchant sur wiki :

En 1993, les deux premiers volumes du manga Gunnm sont adaptés en deux OAV par Hiroshi Fukutomi avec un chara design de Nobuteru Yuki et une bande son de Sohichiro Harada. Les deux épisodes sont Rusty Angel et Tears Sign. Ces vidéos sont disponibles en France chez (Mangamania ou Manga Vidéo)[Qui ?] en VHS (1998) et DVD (2001). En France, cette série a été diffusée en 2002[Où ?].

Cette adaptation fut très critiquée par Yukito comme les amateurs de la série.

Donc ça doit être un de ses deux OAV que j'ai vu ! (Et j'ai appris un nouveau mot : OAV : Original Animation video) !! XD

Merci pour la pause culture! :D

Je vais donc me pencher sur le sujet et chercher ces OAV ;)

• Margaux

Lecteur assidu

#228 28 Janvier 2012 21:57:31

MON DIEU! O_o Je rêve zazou? O_o

Tu veux me faire pleurer! Elle est MA-GNI-FI-QUE ta biblio!

C'est dommage que j'habite pas en France :'S
  • Zazou8888

Puits de lecture

#229 28 Janvier 2012 22:05:24

Margaux quand tu les auras trouvé, ne soit pas trop triste s'ils sont pas terrible. J'ai vu le premier épisode et je l'ai trouvé en dessous de tout!
  • Margaux

Lecteur assidu

#230 28 Janvier 2012 23:14:23

O_o Bon alors je vais tester ... Faut pas que je les achètes alors...

Merci :)