[Suivi lecture] Zazou8888

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #231 29 Janvier 2012 11:31:08

    Oh mon dieu !!! Mais c'est quoi ce truc de malade ! Une de ces bibliothèque de dingues !!!!!!

    Là je bave quelque chose de monstrueux !


    Par contre, je ne suis pas sûre de me lancer dans les mangas et animés. Pour le moment j'en ai lu deux ou trois séries et j'ai, à chaque fois, été déçue par la fin... et c'est le genre de bouquins dans lesquels il y a trop de longueurs pour moi !!! Donc je ne pense pas devenir aussi accro que toi !!! =)
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #232 29 Janvier 2012 14:59:01

    Moi aussi, je veux squattée chez toi !! Elle est trop magnifique ta bibliothèque O_o !

    Gos Zoubis !
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #233 29 Janvier 2012 17:10:53

    On squatte tous chez zazooooou!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiii!!!!
  • Garbatine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #234 29 Janvier 2012 17:44:24

    Le problème avec une DVDthèque comme ça, c'est que trop de choix tue le choix

    /me parle en connaissance de cause :D
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #235 29 Janvier 2012 20:26:02

    je crois que ça vaudrait peut-être le coup que je paie le billet d'avion juste pour aller squatter ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #236 29 Janvier 2012 20:31:36

    Je suis d'accord avec Garbatine !
    Mais d'un autre côté, il y a tellement de films qui sont carrément trop bien.....

    C'est dur quand même la vie ! ce serait tellement mieux si on pouvait passer notre temps à regarder des films, lire, se balader etc.... non ?
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #237 29 Janvier 2012 21:03:36

    Crunches a écrit

    Je suis d'accord avec Garbatine !
    Mais d'un autre côté, il y a tellement de films qui sont carrément trop bien.....

    C'est dur quand même la vie ! ce serait tellement mieux si on pouvait passer notre temps à regarder des films, lire, se balader etc.... non ?


    Ca! C'est clair! =D

    Je vote OUI!!!! +1+1+1+1+1

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #238 30 Janvier 2012 09:28:02

    Totalement d'accord Crunches =)

    Très bonne lecture Zazou ! Tu en es où ? Tu avances dans ta PAL ?

    Bon courage en tout cas =)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #239 31 Janvier 2012 23:36:09

    Bon je sens que si Crunches et Garbatine se liguent contre moi je vais avoir des rates de bibliothèque qui vont envahir ma maison! :D

    Je plussoie aussi le fait de pouvoir plus lire, rire, regarder la télé et moins travailler. Mais vous oubliez les dégustations de chocolat! Non mais oh!

    Garbatine tu dis que le choix tue ton choix mais on finit toujours pas choisir quelque chose à regarder et c'est jamais "Beignets de tomates vertes"! Non mais!

    Ce que je lis? C'est une bonne question!

    Alors euh...

    J'ai terminé La nuit des enfants rois.
    J'ai fini de lire la Demi-pensionnaire
    J'ai juste fini aujourd'hui Ne le dis à personne de Harlan Coben.

    Et demain euh... Je sais pas encore! :D
    J'ai envie de lire Beignets de tomates vertes pour le plaisir de découvrir le livre après être tombée amoureuse du film! Merci ma petite pomme d'amour du Sud de la France importée directement sur Liège! (qui de droit se reconnaîtra)

    Je vous adore les filles vous me faites trop rire quand je passe ici le soir! :)

    Margaux, je n'habite pas en France et dis moi comment est le second film de Gunnm! :)

    Bisous à toutes!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #240 01 Février 2012 10:07:50

    Oh mon Dieu !! Je croyais que "Beignets de tomates vertes" c'était un titre inventé par toi Zazou, pas que ça existe en vrai !! Tu  m'étonnes que Gb est réticente, rien que le titre a l'air chelou !!!! ;)

    Chocolat.. bah euh.. même pas tellement ! Je sais ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. J'ai plus besoin de les déguster !! XD
    Mais t'en fais pas, si on vient squatter chez toi, on ne fera pas que regarder ta bibliothèque. Non.. à l'occasion on réclamera victuailles en tous genres, ainsi que de petits massages des pieds (mais pas de l'ours... les massages d'ours ça peut être dangereux ^^), par contre, à ce qu'il parait l'ours étant doué au piano, on pourra éventuellement le scotché à celui ci ! =)
    Après je suis sûre qu'on trouvera d'autres choses à faire chez toi :D !!! Fais nous confiance !!! (dis avec la voix de skaa !)

    Ravie de savoir que tu te fends la poire en nous lisant !!