[Suivi lecture] Zazou8888

• pomm

Puits de lecture

#241 01 Février 2012 10:43:47

l'ours joue du piano???

Ah mais je squatte l'ours comme prof moi!!!

Crunches : tu confirmes ton statut de boulette avec le titre du livre hahaha
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#242 01 Février 2012 10:59:34

Pourquoi ? C'est un livre connu ?? Bon moi :jesors:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#243 01 Février 2012 13:56:09

Crunches a écrit

Oh mon Dieu !! Je croyais que "Beignets de tomates vertes" c'était un titre inventé par toi Zazou, pas que ça existe en vrai !! Tu  m'étonnes que Gb est réticente, rien que le titre a l'air chelou !!!! ;)

Chocolat.. bah euh.. même pas tellement ! Je sais ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. J'ai plus besoin de les déguster !! XD
    Mais t'en fais pas, si on vient squatter chez toi, on ne fera pas que regarder ta bibliothèque. Non.. à l'occasion on réclamera victuailles en tous genres, ainsi que de petits massages des pieds (mais pas de l'ours... les massages d'ours ça peut être dangereux ^^), par contre, à ce qu'il parait l'ours étant doué au piano, on pourra éventuellement le scotché à celui ci ! =)
    Après je suis sûre qu'on trouvera d'autres choses à faire chez toi :D !!! Fais nous confiance !!! (dis avec la voix de skaa !)

Ravie de savoir que tu te fends la poire en nous lisant !!

Ah oui oui je confirme moi aussi je trouverai tout un tas de trucs à faire. =D

• Pixyslife

Serial lecteur

#244 01 Février 2012 18:54:07

Bonne lecture Zazou !
  • Margaux

Lecteur assidu

#245 01 Février 2012 20:06:13

Une toute bonne lecture Zazou :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#246 03 Février 2012 22:43:59

Merci les filles.

Euh l'ours (mon fiancé) est un animal sauvage et ne se laisse pas facilement approcher. Donc pour le cours il faudra déjà l'apprivoiser.

Oh j'ai pas peur de devoir vous nourrir ou vous occuper les enfants! ;)

Bon Crunches, tu es priée de faire comme pour Baby Boom, tu vas sur le net et tu te renseignes! Non mais oh! Tsss ;)

Je pense terminer ce week-end Beignets de tomates vertes.
    Pour information, cette histoire raconte la période de la ségrégation raciale et de la grande crise des années 30 aux USA et précisément en Alabama. Donc rien à voir avec la cuisine.

Ensuite je me lance dans Charlie et le grand ascenseur de verre de Roald Dahl.

D'ici la fin du week-end, je me lance dans une nouvelle session du challenge PAL à zéro avec comme objectif de diminuer ma PAL à 100 au lieu de 182!

Bonne chance à moi!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#247 03 Février 2012 23:04:42

Bonne lecture
    et bonne chance à notre motivatrice ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#248 03 Février 2012 23:12:19

Merci Isa!

Bonne chance à toi aussi pour la suite de ton challenge! ;)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#249 04 Février 2012 11:16:47

Mais moi je vais lui apporter de la confiture que Mutti a faite..; alors c'est bon !! =) Et ce n'est pas un cours que je demande... Juste une ambiance musicale ^^

82 livres à lire avant d'en acheter un autre ??? mwhahhahahaha...Bonne chance ma chère ! ça c'est du challenge !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#250 04 Février 2012 11:49:38

Bha c'est ça ou continuer à remplir mon e-book et ma bibliothèque de livres qui au final ne servent à rien...

Bon ça va être dur parce que mon amoureux n'arrête pas de vouloir que je lise ses livres en plus de tout ceux que j'ai déjà -___-

J'ai fini beignets de tomates vertes!!!!! :p C'était trop bien mais j'ai un peu pleuré à la fin même si le la connaissais déjà! ^_^