[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#261 07 Février 2012 21:48:47

Elle lit le tome 2 de charlie et la chocolatrie : Charlie et le grand ascenceur de verre !

Bonne lecture à toi Zazou !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#262 08 Février 2012 10:16:36

Excuse moi isallysun, la petite Garbatine vient jouer les caïdes (*imagine GB avec un bandana et une casquette sur la tête et SURTOUT les fringues baggy MOUAHAHAHAHHA) sur mon suivi et cela me fait perdre le fil ^_^

Bon donc bonne nouvelle, j'ai terminé Charly et le grand ascenseur de verre ce matin et j'ai déjà terminé la chronique que je compte bien mettre en ligne dans la journée.

J'ai aussi commencé une chronique de "Beignets de tomates vertes" que j'ai beaucoup aimé.

Sinon niveau lecture je suis perdue. J'ai oublié "La couleur des sentiments" à la maison donc je me retrouve sans lecture prévue et une PAL numérique de près de 150 livres... -___- Trop de choix tue le choix!

Quand à toi ma boulette de saumon, faut absolument que je relise toutes des lettres pour répondre de façon construite... Je vais tenter d'avancer dans la préparation de mon courrier pour que ce week-end je puisse te faire parvenir ma lettre... Si j'ai le temps j'y ajouterai l'une ou l'autre surprise maison :p
  • Nin4

Lecteur averti

#263 08 Février 2012 10:32:13

La couleur des sentiments est apparement un livre formidable !
    J'attends de voir ton avis :)
  • Crunches

#264 08 Février 2012 11:05:21

Mdr ! Prend une lettre au hasard (c'est la première lettre de nom de l'auteur) et tu prends le 2° livre de cet auteur !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#265 08 Février 2012 12:49:10

Euh crunches... ça me paraît un peu compliqué :D

Je crois que je vais encore me lancer dans un jeunesse pour le terminer vite et me lancer dans la couleur des sentiments qu'on m'a vivement conseillé.

En effet Nin4 il a l'air superbe... Mais si tu le veux bien je te demanderais d'aller harceler Garbatine pour qu'elle en fasse une chronique parce qu'à part me l'offrir et faire un petit commentaire, elle n'en a presque pas parlé... Hors elle devrait! Surtout que j'attends toujours moi!

Enfin SOIT je vais voir si quelqu'un veut manger avec moi ce midi et si ce n'est pas le cas je jouerai à la roulette russe pour désigner mon livre. :)
  • Garbatine

Livraddictien débutant

#266 08 Février 2012 13:11:07

Zazou8888 a écrit

En effet Nin4 il a l'air superbe... Mais si tu le veux bien je te demanderais d'aller harceler Garbatine pour qu'elle en fasse une chronique parce qu'à part me l'offrir et faire un petit commentaire, elle n'en a presque pas parlé... Hors elle devrait! Surtout que j'attends

:mdr:

La patience est une vertu =D

• Crunches

#267 08 Février 2012 13:15:42

à la roulette russe ? mais tu fais ça comment ?????
  • Zazou8888

Puits de lecture

#268 08 Février 2012 13:27:09

@Garbatine : patience = MOI car j'attends depuis le 28 octobre! :D
    @Crunchette : simple! J'allume mon e-reader je pousse longtemps sur "page suivante" donc les "pages" de ma bibliothèque défiles sans que je les vois quand j'arrête j'ai 5 livres possibles... A moi de faire en sorte que ce ne soit pas des déjà lus! :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#269 08 Février 2012 14:50:48

hihi! tu diras sur quoi la roulette s'est arrêtée et si c'était bon!
    Sinon, bonne lecture avec la couleur des sentiments, il est dans ma LAL!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#270 08 Février 2012 15:06:37

Et bien la roulette ne s'est arrêtée que sur des classiques que je n'ai pas envie de commencer tout de suite... Donc je me suis rabattue sur le premier tome de la saga jeunesse : Les soeurs Grimm: Détectives de contes de fées.

Ça démarre pas mal du tout... Les deux petites filles qui en sont les héroïnes ne sont pas des enfants surdouées... L'une est simplement curieuse et innocente, l'autre sceptique et méfiante.

Ce livre va me permettre d'avancer encore dans mon challenge Littérature Jeunesse.

Ah oui j'oubliais : Chronique de Charlie et le grand ascenseur de verre

Dernière modification par Zazou8888 (08 Février 2012 15:09:01)