[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#291 12 Février 2012 15:41:41

^_^

Moi aussi :p
  • Margaux

Lecteur assidu

#292 12 Février 2012 16:08:58

Zazou8888 a écrit

Bon et bien on dirait que je vais faire un sort à "La Couleur des sentiments" pour ensuite peut-être me lancer dans les orphelins Baudelaire... Mais bon attention là je me lancerai sur 13 tomes... :D Pour celles qui suivent mon blog, je m'en excuse d'avance ce sera de nouveau beaucoup de jeunesse ^_^

Beaucoup de jeunesse pas grave! ;) J'ai les trois premiers tomes de cette saga et j'attends de les avoir tous avant de me lancer dans cette série dont je suis persuadée que je vais adoré!

Toute bonne lecture à toi! J'irai voir avec plaisir tes chroniques! ;)

Bisous

• Zazou8888

Puits de lecture

#293 13 Février 2012 09:23:45

En fait je fais différer un peu la lecture de la couleur des sentiments... En effet, à cause de Gigi-Sempai j'ai trop envie de lire les deux derniers Fruits Basket que j'ai acheté. Malheureusement je ne me souviens plus de rien et je me souviens bien que les derniers avaient été difficiles à comprendre parce que je ne suivais plus.

Donc j'ai recommencé la série depuis le début. J'ai déjà relu les 2 premiers ce matin. Je compte en avoir lu un autre d'ici ce soir. Il y en a 20 à lire avant de pouvoir entamer les deux nouveaux... Ca va m'occuper une petite semaine quoi... Enfin euh. Ca va aller! :D

Mais ensuite j'embarque dans la Couleur c'est certain!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#294 13 Février 2012 09:26:53

Alors très bonne lecture avec fruit basket ! D'un côté les mangés se lisent plutôt vite mais c'est vrai que 20 c'est un bon chiffre !! Très bonne lecture alors =)

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Février 2012 09:27:23)

• Zazou8888

Puits de lecture

#295 13 Février 2012 09:31:03

Merci Alison! En effet je vais les dévorer au plus vite pour reprendre mes lectures normales!

Par ailleurs j'aime beaucoup ton nouvel avatar et ton nouveau gif :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#296 13 Février 2012 09:51:52

Je ne connais pas du tout cette série !!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#297 13 Février 2012 10:24:50

Merci beaucoup zazou :emb:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#298 13 Février 2012 10:56:56

Bonnes lectures Zazou ! Cette série me tente bien !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#299 13 Février 2012 11:46:33

Crunches et Quai, vous parlez de la série des Orphelins Baudelaire ou la série des Fruits Basket?

Les premiers sont une série de livre jeunesse mettant en scène 4 frères et soeurs devenus orphelins et qui tombent de caribes en cillas. Ils leurs arrivent plus d'horreur.
    J'ai découvert cette série en regardant le premier film sortit il y a de cela quelques années.
    Quand j'ai découvert que le film était tiré d'un livre, je m'y suis intéressée et j'ai découvert les 12 autres tomes!

Les Fruits Basket est une série manga de 24 volumes mettant en scène la vie de collégiens japonais dans une époque contemporaine à un détail près, certains d'entre-eux se transforment en animaux quand ils sont pris dans les bras par une personne du sexe opposé... :D
    Le dessin est très doux et l'histoire adorable quoi que parfois bien triste.
    C'est un manga pour fille principalement parce que l'histoire est parfois un peu nunuche mais SURTOUT parce que les personnages masculins sont à tomber par terre! :p
  • Pixyslife

Serial lecteur

#300 13 Février 2012 12:11:19

Je suis intéressée par les deux !^^ J'ai les 13 tomes des orphelins baudelaires sur mon kindle ^^ et la série des fruits baskets est à la biblio mais l'autre fois il n'y avait pas le tome 1 ^^ !