#305 13 Février 2012 15:23:18
Oh je peux te répondre Emisa!
Quand Tohru était petite, dans sa classe les enfants jouaient souvent au "panier de fruit" (= Fruits Basket en anglais).
Je n'ai pas bien compris les règles du jeu mais chaque enfant était désigné par le nom d'un fruit et le chat qui visiblement était le maître du jeu devait faire un panier de fruits avec les autres enfants.
Donc le chat choisissait les autres enfants en les appelant par le nom du fruit.
Malheureusement pour notre petite Torhu, elle était toujours désignée comme la boulette de riz... Et malheureusement pour elle le chat ne pensait jamais à mettre une boulette de riz dans son panier de fruits.
Donc elle restait toujours là à attendre d'être appelée alors que les autres jouaient devant son nez.
Quand Kyo et Yuki sont venue la chercher chez son grand-père pour la ramener chez eux, elle a enfin ressentit le bonheur de faire partie d'un panier de fruits...
Et moi je tiens à souligner QUEL PANIER! Rien que des beaux gosses et des filles adorables! Que demande le peuple? ^_^
Et il faut savoir que je n'ai pas de mérite, j'ai relu pas plus tard que ce matin l'épisode où l'auteur explique le titre de façon détournée...
Ohohoh si on est carrément trois participantes ça devient pas mal...
On ferait une LC officielle avec un topic et tout??? :p
Dernière modification par Zazou8888 (13 Février 2012 15:26:03)