[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#311 14 Février 2012 14:43:19

Je n'ai jamais dit que l'explication avait du sens en soi. Je dis juste que c'est la version officielle ^_^
    En fait j'avance plutôt bien dans la lecture des mangas.
    Je suis presque au bout du 5ème tome déjà. J'espère pouvoir terminer le 5 et même le 6 dans le train de ce soir. Et peut-être commencer le 7 avant de dormir.

Okay donc on serait trois déjà pour une LC dans le courant du mois d'avril pour les 5 premiers tomes des Orphelins Baudelaire?
  • Margaux

Lecteur assidu

#312 14 Février 2012 17:02:09

Zazou8888 a écrit

Je n'ai jamais dit que l'explication avait du sens en soi. Je dis juste que c'est la version officielle ^_^
    En fait j'avance plutôt bien dans la lecture des mangas.
    Je suis presque au bout du 5ème tome déjà. J'espère pouvoir terminer le 5 et même le 6 dans le train de ce soir. Et peut-être commencer le 7 avant de dormir.

Okay donc on serait trois déjà pour une LC dans le courant du mois d'avril pour les 5 premiers tomes des Orphelins Baudelaire?

Très bien pour moi ! ;)

• Zazou8888

Puits de lecture

#313 14 Février 2012 17:06:28

Oups je corrige nous serions déjà 4!!! WOW ça prend de l'ampleur!
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#314 14 Février 2012 17:27:10

Moi aussi je suis partante pour la LC des orphelins Beaudelaires. J'ai lu que le 1er et c'était y a très très longtemps. Je me suis toujours dis que je la lirai en entier mais ça c'est jamais fait. Je saisis la bonne occasion de le faire! :D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#315 14 Février 2012 18:15:08

Oui nickel :) !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#316 14 Février 2012 19:04:02

Bon moi je vais voir ce que c'est exactement les Orphelins Baudelaires... Et ensuite je vais voir si j'ai lu tous les livres de ma PAL dans 2 mois, et je verrais si je m'inscris à cette LC !!! =) (oui, ça fait beaucoup de si !!)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#317 15 Février 2012 10:11:23

COOL les filles!!!!

Bon euh je vais plancher sur une petite présentation de la LC...
    Je viendrai la proposer ici. :p Ouais!!!!!

Et sinon sachez que j'ai avancé dans les Fruits Basket : J'en suis au tome 8 (début).

Et sinon j'ai le malheur de vous annoncer que la Saint Valentin que mon ours m'a offert (alors qu'on avait dit qu'on s'offrait rien!);
    - les trois derniers tomes de Full Metal Alchemist
    - La Dernière Licorne de Peter S. Beagle.

Alors bien entendu ça me remet une couche pour relire TOUS les FMA (y a 24 dans ma collection et 27 en tout!) et vu que c'est le film qui a bercé mes jeunes années, je n'ai pas résisté à la dernière licorne que j'ai directement commencé!

Avouez que je suis à plaindre!!! :p
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#318 15 Février 2012 13:01:04

Ouais, t'es vraiment trop à plaindre! :P

Bonne lecture!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#319 15 Février 2012 14:34:05

oh mince ! oui plains toi !! romps immédiatement avec lui ! c'est carrément intenable un chéri qui fait des cadeaux !!!!!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#320 15 Février 2012 15:28:53

Merci de me soutenir toutes les deux!! ^_^