[Suivi lecture] Zazou8888

• Emisa

Chercheur de mots

#331 17 Février 2012 17:09:17

Ooooohh !! J'adore l'image d'intro !!!! Ils sont magnifiques ces bouquins quand même ! :pink:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#332 17 Février 2012 17:09:57

Pomm Holmes je serais ravie de vous ajouter à cette Lecture... Je comptais publier l'article ce week-end donc à toi de voir! ;)

Merci Emisa j'ai un peu sué pour mettre tous les livres à la même échelle mais j'y suis arrivée.
  • pomm

Puits de lecture

#333 19 Février 2012 13:06:28

Ah ben j'ai jusqu'au tome 11...

Allez, fais péter la LC zazoo je me joins ^^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#334 20 Février 2012 22:30:15

COOL!

Bon avec la super sortie sur Bruxelles avec les Livradictiens belge de ce samedi dernier j'ai complètement oublié de lancer le challenge.

Bon ben ce sera sans doute pour demain soir parce que là je suis vannée! Et j'ai encore des tonnes de postes à aller voir! :p

Bon sinon niveau lecture j'ai terminé "La dernière Licorne" que j'ai vraiment aimé et qui m'a plongée dans la nostalgie.

Sinon je suis au tome 15 des Fruits Basket. Bientôt le 16.

J'ai reçu en prêt "Quartier lointain" en manga... Je brûle de le commencer! :p

Et sinon j'ai été faible... Ce samedi j'ai fait plus de 6 magasins de livres... Et j'ai craqué pour un! :'(
    J'ai acheté "Le Diable s'habille en prada"
    Mais pour 50 centimes je pouvais pas le laisser sur l'étagère!

Sinon niveau avancement dans mon SWAP me voilà soulagée. J'ai trouvé tous les livres qui me manquaient et je suis grandement rassurée sur ce point.
    Me reste donc à travailler le marque page (c'est prévu pour vendredi), à trouver la surprise et à aller acheter les gourmandises.

Voilà pour les nouvelles! ^_^
  • pomm

Puits de lecture

#335 21 Février 2012 09:02:27

hahaha t'as pas craqué du tout!!!!
    A notre sortie suisse j'en ai acheté 15...ya qu'une librairie ou j'ai rien pris!!

Quartier lointain, faut définitivement que je le lise!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#336 21 Février 2012 09:29:13

Chouette pour ton Swap !! =)

Les manga je ne les connais pas, par contre j'ai déjà lu Le Diable s'habille en Prada... Et Miranda est un sacré personnage !!!!!!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#337 21 Février 2012 16:59:04

Oui Pomm je sais bien que je ne suis qu'une débutante dans l'achat compulsif comparé à toi! :p

Quartier Lointain j'en avais beaucoup entendu parlé. Et là j'ai l'intégralle sur ma table de nuit et qu'est ce qu'il est BEAU. J'adore! Mais bon l'est pas à moi!!

Oui le diable s'habille en Prada je me suis dit que c'était devenu par la force des choses un classique de la littérature contemporaine et pour ce prix là c'était idiot d'attendre.
    Par contre je vous jure que j'ai eu du mal à résister chez Pêle-Mêle (c'est l'équivalent d'un supermarché du seconde main en livres, BD et mangas)... Y a des centaines de m³ de livres et ils ne sont pas chers!

Tu as des murs entiers de livres à 25 ou 50 cents. :p

Dernière modification par Zazou8888 (21 Février 2012 16:59:32)

• Emisa

Chercheur de mots

#338 21 Février 2012 17:09:01

Oh c'est vrai, ça existe ce genre de boutique ??!! :aouh:
    Dire que chez moi on ne trouve pas un livre à moins de quatre euros ... et encore, c'est rare. :'S

Et sinon, Le diable s'habille en prada est carrément génial, en tout cas, je l'ai adoré moi. Tu as vu le film ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#339 21 Février 2012 19:36:49

à même pas un euro ???? maieuh !! Il faudra que tu me dises où c'est !!!!!!! XD
  • Zazou8888

Puits de lecture

#340 21 Février 2012 21:40:49

Voyons voir... Si tu viens en Belgique Crunchette, je pourrais peut-être te faire découvrir cet antre des livres bon marché! :pµ

Et oui Emisa cela existe! ^_^
    D'ailleurs je connaissais déjà quelques bouquinistes à Bruxelles mais là j'en ai découverts de nouveaux! :p C'était une super journée vraiment.

Pour info, Fruit Basket tome 18 terminé! :p Plus que deux et je peux commencer mes deux nouveaux. C'est un plaisir de les relire! :p