[Suivi lecture] Zazou8888

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#341 21 Février 2012 22:26:54

Bonne lecture avec Fruit Bascket alors ! (Et j'adorais avoir l'équivalent de Pèle mêle en Normandie =))
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#342 22 Février 2012 00:19:09

Bonne poursuite de ta saga =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#343 22 Février 2012 12:37:42

Merci les filles.
    J'ai bien avancé encore hier soir dans les trains (3h pour rentrer).
    J'ai dévoré en 30min le tome 21 ce matin et j'ai déjà entamé le tome 22. D'ici ce soir j'aurai terminé les deux tomes qui étaient dans ma PAL et je me lamenterai de ne pas avoir les deux derniers qui clôture la saga! :p

Sinon je viens de passer mon évaluation de fin de période d'essai avec mon chef et tout va bien il est content de mon travail et de mon évolution dans la société. :p

Je suis vachement soulagée étant donné que ma collègue directe m'avait foutu une pression de dingue en étant super pessimiste!

Je suis super soulagée!

Pour fêter ça, je vais commencer "La couleur des sentiments" dès demain matin! YEAH.
    (Et là faut que j'aille acheter des pralines :p)
  • Anou

Lecteur professionnel

#344 22 Février 2012 13:55:36

Bonne lecture avec "La couleur des sentiments" (il a l'air chouette celui-là !) et félicitations pour ta poursuite de contrat alors Zazou !

Tu me rassures pour "Fruits basket" (notamment avec ce que tu as dit sur le suivi de Gigi Sempai), car j'avais vu le dessin animé, et j'avais trouvé ça très bien mais pas assez poussé ! Du coup si tu dis qu'il ne racontait que les premiers tomes, ça me donne bien envie de découvrir tout ça en manga !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#345 22 Février 2012 14:38:41

Merci beaucoup Anou!

Je ne peux que te conseiller la série manga. Les dessins sont un peu moins "doux" au début contrairement à l'animé.
    Mais très rapidement on s'habitue aux traits plus durs des personnages et ceux-ci s'affine au fur et à mesure que les tomes passent.

Personnellement je viens de terminer le tome 22 ce midi et j'ai tellement hâte de lire les deux derniers... C'est une torture!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#346 22 Février 2012 15:46:09

Zazou8888 a écrit

Merci les filles.
    J'ai bien avancé encore hier soir dans les trains (3h pour rentrer).
    J'ai dévoré en 30min le tome 21 ce matin et j'ai déjà entamé le tome 22. D'ici ce soir j'aurai terminé les deux tomes qui étaient dans ma PAL et je me lamenterai de ne pas avoir les deux derniers qui clôture la saga! :p

Sinon je viens de passer mon évaluation de fin de période d'essai avec mon chef et tout va bien il est content de mon travail et de mon évolution dans la société. :p

Je suis vachement soulagée étant donné que ma collègue directe m'avait foutu une pression de dingue en étant super pessimiste!

Je suis super soulagée!

Pour fêter ça, je vais commencer "La couleur des sentiments" dès demain matin! YEAH.
    (Et là faut que j'aille acheter des pralines :p)

Alors, d'une peut être que je viens à Bruxelles au mois d'avril... (en colo) mais pour le moment je ne sais pas encore trop... Vu que je ne sais pas si j'ai des jours de congés ou pas que je pourrais prendre à ce moment là ! donc on verra bien !!

Et de deux, je suis contente pour ton éval !! Du coup, tu es embauchée à vie ? (enfin, jusqu'à la retraite ?)

et de trois, met un laxatif dans le café de ta "collègue" !

• pomm

Puits de lecture

#347 22 Février 2012 20:22:00

t'as trouvé un boulot?`yoohooo!!!

Sinon je peux venir en belgique aussi? XD ca a l'air le paradis cet endroit!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#348 22 Février 2012 23:18:55

MDR merci pour tes trois points Crunchette!

Je serais ravie qu'on se voit si tu passes en Belgique! :p
    Disons que je ne suis pas embauchée à vie mais que s'ils veulent me virer maintenant ils devront me payer plusieurs semaines de préavis. C'est une petite protection.
    Bha cette collègue part en congé de maternité d'ici deux gros mois et ensuite je serai au calme pour les 6 mois qui suivent. Je peux bien prendre un peu mon mal en patience!
    Surtout que j'ai mes autres collègues qui me soutiennent et me font confiance et que mon chef sait que cette collègue est un peu difficile.

Pomm, tu viens quand tu veux! ;) J'ai rencontré Poisonauchocolat et Sayyadina. Tu es jalouse??? :p On a même parlé de toi!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#349 23 Février 2012 19:55:47

Je t'en prie  !! Mais on verra encore pour avril !!!
    J'en saurais plus fin mars ! Jusque là, c'est en Stand by !!!

Pomm, quand tu vas en Belgique, passe me prendre !! XD
  • Emisa

Chercheur de mots

#350 23 Février 2012 20:00:48

Bonne lecture Zazou. :)