[Suivi lecture] Zazou8888

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#351 23 Février 2012 21:35:47

tant mieux pour cette petite précaution :) Bonne lecture!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#352 24 Février 2012 23:59:05

Merci à toutes!

Je suis à un gros 5ème de "La couleur des sentiments" et je dois avouer que j'ai pleuré un peu et déjà beaucoup rit... Là on entre vraiment dans le vif du sujet et je commence à me surprendre à me redresser dans le fauteuil parce que certains moments sont un peu tendu...

Sinon j'ai terminé mon marque-page pour mon SWAP. Je le trouve très sympa même si ce n'est pas l'idée que j'avais eu à l'origine.

Dans la foulée je me suis fait un petit marque page aussi et j'en ai préparé un pour ma Crunchette chérie pour me faire pardonner d'écrire tellement lentement!

Et puis j'ai récupéré une technique pour pouvoir créer encore deux marque-pages. Mais je ne sais pas encore sur quel thème je vais les faire...
  • Margaux

Lecteur assidu

#353 25 Février 2012 08:44:52

Je passe juste te dire coucou et que j'ai bien pensé à toi hier... ;) Je me suis achetée le tome 3, 4 et 5 des Orphelins B. =D

Bisous et bon week-end :bisous:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#354 25 Février 2012 10:49:41

Oh oui !!! Un MP made by Zazou !!! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#355 25 Février 2012 19:14:33

Me voilà presque à la moitié de "La couleur des sentiments".

C'est super Margaux! Et tu fais bien de me le rappeler car je n'ai toujours pas fait mon article sur mon blog pour cette LC et n'ai pas encore publié l'article -___- Je suis une catastrophe!

Pour le moment j'ai vraiment beaucoup de mal à m'organiser. Trop de trucs en tête! -___-

Ne te monte pas trop le bourichon Crunchette hein! Je ne veux pas que tu sois déçue :-s

Je viens de regarder "Le hérisson" film inspiré du livre "L'élégance du hérisson" et bien la fin m'a fortement surprise et rendue très triste...
    Je me demande si le livre est pareil.

Note : mon petit frère commence à me conseiller des livres -___- Je vais jamais m'en sortir dans mon challenge PAL à Zéro.

Dernière modification par Zazou8888 (25 Février 2012 19:28:32)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#356 25 Février 2012 19:43:41

Zazou8888 a écrit

Note : mon petit frère commence à me conseiller des livres -___- Je vais jamais m'en sortir dans mon challenge PAL à Zéro.

oops, je crois que j'ai incité les Dieux à faire qu'il t'en propose :lol: oops!
    mais bon, dis-lui qu'il te les achète et te les mette de côté pour l'été ;)
    Bonne poursuite avec la couleur des sentiments!

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#357 26 Février 2012 10:56:32

Non ne t'en fais pas !! de toute façon, c'est pas comme si j'étais difficile !! =) Moi je prends toutes les surprises qu'on m'envoie (enfin... surtout les bonnes, les mauvaises je laisse de côté !)

Est ce que tu avais vu le film "La couleur des sentiments" ? Et si oui, est ce qu'il est fidèle au livre ? parce que moi j'avais envie d'aller le voir, et finalement on n'y est pas allé......
  • Tiphaine

Lecteur averti

#358 26 Février 2012 11:15:55

Le livre est fidèle au livre mais j'ai préféré de loin le livre au film ...
  • Emisa

Chercheur de mots

#359 26 Février 2012 12:10:59

C'est pas bien Zazou, vite, vite, vite la LC !! :angel:

Bonne fin de lecture avec La couleur des sentiments. :D
  • Margaux

Lecteur assidu

#360 26 Février 2012 15:11:31

Zazou8888 a écrit

Me voilà presque à la moitié de "La couleur des sentiments".

C'est super Margaux! Et tu fais bien de me le rappeler car je n'ai toujours pas fait mon article sur mon blog pour cette LC et n'ai pas encore publié l'article -___- Je suis une catastrophe!

Pour le moment j'ai vraiment beaucoup de mal à m'organiser. Trop de trucs en tête! -___-

Ne te monte pas trop le bourichon Crunchette hein! Je ne veux pas que tu sois déçue :-s

Je viens de regarder "Le hérisson" film inspiré du livre "L'élégance du hérisson" et bien la fin m'a fortement surprise et rendue très triste...
    Je me demande si le livre est pareil.

Moi non plus je n'ai toujours pas écrit l'article sur mon blog ne t'inquiètes pas.