[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#401 16 Mars 2012 22:45:50

Siana si tu veux on peut faire une lecture commune inversée ;)
    Toi tu te lances dans un Higgins Clark et moi dans des Agatha Christie. ^_^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#402 17 Mars 2012 10:04:40

Moi j'ai déjà lu Mary higgins clark... La nuit du renard et Ne pleure pas ma belle sont mes préférés !! Et D'Agatha Christie j'ai lu les 10 petits nègres que j'avais aussi adoré... et le crime de l'Orient Express. Ce sont deux livres qui m'ont laissé une très bonne impression quant à la mise en place de l'intrigue et le dénouement.
    D'ailleurs je crois que Meurtres sur le Nil est aussi d' AC et il était aussi très chouette ! ce que je préfère c'est que tous les personnages sont réellement bien construits et tous pourraient avoir commis le crime pour des motifs différents ! C'est sensas !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#403 18 Mars 2012 01:26:27

J'en suis justement à la moitié. Le meurtre vient d'avoir lieu et tous les suspects potentiels sont interrogés au fur et à mesure! :p

Chacun son mobile ^^

Sinon rien à voir mais je suis toute folle... Je viens de recevoir le "Nook" que j'ai commandé pour mon amie d'enfance!!! C'est une liseuse américaine avec boutons et touch screen très très belle! :p

J'adore je suis actuellement en train de la configurer pour elle et je me demande si je ne vais pas en acheter une pour moi si la mienne rend l'âme! :p Ou même si elle ne le fait pas! ^_^

En plus mon amoureux a trouvé un truc pour la craquer et qu'elle puisse servir de petite tablette tactile en noir et blanc pour écrire des mails et lire des news en ligne...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#404 21 Mars 2012 20:18:55

Bon ça fait déjà quelques jours maintenant que je n'ai pas mis à jour... Rhooo.

Bon pour faire court, j'ai mis un peu de côté "Jeux de glace" pour une LC que j'avais perdue de vue.

Donc me voilà de retour dans "Le premier jour" de Marc Levy. J'aimais bien l'histoire mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à m'accrocher à la lecture de ce livre mais grâce à Nin4 j'ai eu une raison supplémentaire de m'attaquer à cette lecture et me voilà presque au bout! :p

En parallèle, j'ai ENFIN envoyé mon colis à mon swapé. La surprise des gourmandises est super et même si les articles des autres participants me font dire que ma surprise, mes gourmandises et mon marque page sont insuffisant, j'espère sincèrement que mon choix de livres plaira à Hegfangar.

Sinon niveau livre, je fais actuellement des ravages au travail. Je suis en train de prêter pas mal de bouquins et je n'ai que des commentaires positifs. C'est agréable.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#405 21 Mars 2012 23:04:20

Zazou8888 a écrit

Sinon niveau livre, je fais actuellement des ravages au travail. Je suis en train de prêter pas mal de bouquins et je n'ai que des commentaires positifs. C'est agréable.

Attention, tu vas t'en faire prêter en retour et augmenter ta PAL ;)

Bonne lecture avec Levy, Zazou :)

• Zazou8888

Puits de lecture

#406 22 Mars 2012 09:21:02

Tu as tout à fait raison Isa! Mais pour le moment ce n'est pas le cas. Heureusement pour moi!

Par contre j'ai toujours ma mère sur le dos pour me passer "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et bien d'autres -___-

Sinon comme prévu j'ai terminé Le premier jour hier soir et j'ai même déjà fait une petite chronique. Et ce matin je viens d'entamer "La première nuit" qui est donc le volet suivant. J'avance bien dedans.

Je suis certaine d'arriver au bout pour la LC qui a été reportée à samedi en 9.
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#407 22 Mars 2012 11:17:18

Bonne lecture!! :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#408 22 Mars 2012 14:53:32

Merci Kourai! ^_^
  • Siana

Espoir de la lecture

#409 22 Mars 2012 15:26:55

Zazou8888 a écrit

Siana si tu veux on peut faire une lecture commune inversée ;)
    Toi tu te lances dans un Higgins Clark et moi dans des Agatha Christie. ^_^

Hihi Le problème c'est que les livres que j'ai d'elle sont de vieux livres miteux et couverts de poussière, pas très attirant! Mais je vais m'y mettre un jour c'est sur ^^.

En attendant Bonne lecture Zazou, je ne connais pas le livre de levy que tu viens de reprendre.

Quant au swap, moi je participe à mon premier swap et c'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur! Mais bon il faut bien se lancer dans la vie!

Ps : Attention aux gourmandises y'a encore pâques après ! :vomi:

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#410 22 Mars 2012 20:23:40

Bonne lecture !!! Il faudrait aussi que je mette mon nez dans un livre de Lévy à l'occas !!