[Suivi lecture] Zazou8888

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#481 10 Avril 2012 16:23:13

Bonnes diminutions de tes PAR et PAL =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#482 10 Avril 2012 16:37:40

J'ai pas tellement le choix avec ma mémoire de poisson rouge pour certaines choses... Il y a des BDs, des romans, des films dont je peux me souvenir du moindre mot, de la moindre image. Et d'autres où je n'arrive même plus à identifier le personnage principal -___-

Enfin l'important ce n'est pas la rose, c'est que j'avance en effet! NAH

En plus Game of thrones a recommencé YEAH!!!! Épisode 2 saison 2 ce soir j'espère! :p
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#483 10 Avril 2012 21:44:31

Moi j'avais pas accroché à Requiem... Enfin, si c'est bien la série que je visualise.... c'est plus du style de mon frère :S
  • Zazou8888

Puits de lecture

#484 10 Avril 2012 23:06:41

Ah c'est un peu gore mais j'aime bien le concept qui y est développé. Mais c'est sur que le côté sang et sexe est parfois un peu too much mais quand on fait abstraction, c'est pas mal.
  • Crunches

#485 11 Avril 2012 10:16:58

En fait ce sont surtout les dessins qui ne m'avaient pas plus !
    Mais bon... il en faut pour tous les goûts :P !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#486 11 Avril 2012 12:35:13

Oui c'est assez spécial ^_^
    Bon j'en suis à 2/3 du Crime de l'Orient Express et j'ai lu 6 tomes de Requiem sur les 10 à relire!
  • Crunches

#487 11 Avril 2012 21:25:20

Hé bien !! Tu es une bonne abeille liseuse !! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#488 12 Avril 2012 10:50:42

Tu ne crois pas si bien dire.
    Hier soir a été une soirée lecture.
    En effet, l'ours s'est endormi comme une masse sur le canapé du salon m'empêchant de regarder quoi que ce soit de peur de le réveiller.
    Je me suis donc retranchée dans notre chambre bien au chaud sous la couette avec tous les Requiem qu'il me restait à lire. J'en suis donc arrivée au bout et ai même lu le dernier qui était dans ma PAL.

Ce matin j'ai terminé avec regret "Le crime de l'Orient Express". J'ai adoré la fin même si je me suis doutée à un moment du dénouement... J'ai été bien moins surprise qu'avec "Dix petits nègres". Sans doute autant que pour "Jeux de glace" pour lequel j'avais aussi entrevu à un moment la possibilité du dénouement final.
    Je ne sais pas encore si je vais le chroniquer ou pas. J'ai peur que mes quelques lecteurs ne fassent une overdose d'Agatha Christie...

Sinon je viens d'entamer un nouveau Christie : Les 5 petits cochons. Encore une sombre histoire de comptine ^_^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#489 12 Avril 2012 15:35:45

Zazou8888 a écrit

J'ai peur que mes quelques lecteurs ne fassent une overdose d'Agatha Christie...

Sinon je viens d'entamer un nouveau Christie : Les 5 petits cochons. Encore une sombre histoire de comptine ^_^

ou serait-ce plutôt toi qui est sur le bord de l'overdose :ptdr: :-)

• Zazou8888

Puits de lecture

#490 12 Avril 2012 15:49:17

Loin de là!

Je me désespère d'ailleurs de ne pas en avoir plus dans ma PAL... D'ici 5 ou 6 livres je n'en aurai plus à me mettre sous la dent avant d'avoir lu mes 85 livres de PAZ
    ARGL!!! ^_^

Enfin dans l'intervalle j'aurai les "Trone de Fer" (faut bien j'adore la série) pour me tenir compagnie ainsi que les "Assassin Royal" et les "Aventuriers de la Mer" :p Je devrais pouvoir survivre. ^_^