[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#501 17 Avril 2012 11:16:37

Les deux LC prévues ce mois-ci sont les deux tomes des Orphelins Baudelaire que je dois lire pour la fin du mois le 3 et le 4... Enfin je devrais dire le 4ème vu que j'ai déjà lu hier et ce matin. :p
    D'ici ce soir j'aurais bien avancé dans le 4ème et je pourrai commencer la rédaction de ma chronique des 4 premiers.

Pas de soucis Isallysun. Prends ton temps je ne suis pas pressée ;)

Je devrais faire un tour du côté des LC et des challenges LA pour m'encourager à lire ma PAL... Je me suis d'ailleurs inscrite au Baby Challenge Littérature Contemporaine! J'ai hâte surtout que j'ai déjà lu 3 ou 4 livres sur les 20 et que plusieurs sont dans ma PAL.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#502 17 Avril 2012 21:00:57

J'ai fait le tour des baby challenge, mais la plupart du temps j'en ai 7 ou 8 déjà lu, les autres ne m'intéressent pas. Il faut dire que des fois c'est un peu bizarre... ils prônent la diversité, mais dans le challenge jeunesse il y a je-ne-sais-trop combien de fois des bouquins de Pierre Boterro. Alors quand on aime, ça va. Masi quand on n'aime pas trop.....
    Du coup, j'ai fait l'impasse cette année !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#503 17 Avril 2012 21:14:42

Oui j'ai pas trop aimé leur choix en jeunesse non plus. Alors que j'adore ça, je connaissais pas plus de trois titres sur les 20. -___-
  • Bykiss

Lecteur averti

#504 30 Avril 2012 09:44:31

Coucou Zazou :) Alors que lis-tu mtn que tu as découvert plusieurs Agatha ?
    Moi je me retrouve dans la même situation que lorsqu'on s'est "rencontré", à l'étude avec interdiction de lire mais je fais quelques infractions :P

Zazou8888 a écrit

Oui j'ai pas trop aimé leur choix en jeunesse non plus. Alors que j'adore ça, je connaissais pas plus de trois titres sur les 20. -___-

Ce n'est pas "leur" choix. C'est nous en notant nos lectures dans Bibliomania qui créons les listes. Donc si ce n'est pas fait, allez mettre des petites étoiles sur les livres pour que el classement de l'année prochaine soit plus chouette, moi non plus rien ne me tentait particulièrement cette année...

• Zazou8888

Puits de lecture

#505 30 Avril 2012 12:20:03

Hello Miss,

J'ai découvert pas mal d'Agatha Christie en effet. Mais là je crois que je vais faire une petite pause. ^_^
    Je me suis lancée dans une LC Dan Brown de trois titres pour avancer dans ma PAL.
    Là je suis presque au tier du "Da Vinci Code".

Et là je dois encore faire la chronique des 4 premiers tomes des Orphelins Baudelaire.
    Et passer à la poste pour clôturer mon dossier des impôts. Faut que je me grouille :)

Sinon je vois que je n'ai plus écrit grand chose ici depuis des semaines! O_O
    Donc voici un résumé : L'école des massacreurs de dragon tome 1
    Cinq petits cochons de Agatha Christie

J'ai aussi lu "Cinq heures vingt-cinq" de Agatha Christie mais vu que je n'ai pas tellement aimé, je vais faire une pause dans mes Agatha Christie.
    Surtout que j'ai plusieurs LC en cours.

Et sinon mon amoureux vient de m'offrir L'héritage de Christopher Paolini. Pour mon challenge PAL à zéro c'est une mauvaise idée mais bon on fait avec :D

Enfin le soucis c'est que quand je voudrais le lire, il me faudra relire les trois précédents et ça va me prendre un temps dingue... Donc de toute façon ce ne sera pas pour tout de suite.
  • Crunches

#506 30 Avril 2012 13:20:05

Eh bien hé bien !! Beaucoup de choses à faire effectivement !!
    Aie confiance ! ssssss Aie confiance ssss (avec la voix de kaa le serpent du livre de la jungle !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#507 30 Avril 2012 15:47:40

Ahahah dès que j'ai lu ta phrase répétée, j'ai su d'où ça venait ;)

T'es trop forte!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#508 22 Mai 2012 23:04:39

Waw ça fait des siècles que je n'ai plus rien écrit ici! :p

Bon alors depuis fin avril, j'ai lu :
    2 tomes et demi des Orphelins Baudelaire. Me reste donc un demi tome à lire pour le 28 mai pour la LC.

Je me suis engagée dans une LC trois titres de Dan Brown et j'en ai déjà lus deux sur les trois.
    Et vu que j'ai reçu a prêter "Ensemble, c'est tout" qui fait partie du Baby Challenge contemporain je compte me lancer dedans rapidement.

J'ai aussi la LC "La trilogie du mal tome 1" de Chattam pour la fin juin + 2 Orphelins Baudelaire. Donc j'ai de quoi m'occuper.

Entre mes grosses lectures j'ai aussi dévoré en deux petites journées Cyrano de Bergerac.

Sinon niveau envie de lecture c'est la cata!
    Mon homme n'arrête pas d'acheter des BDs, mangas et de m'offrir les livres de mes collections favorites alors que je peux pas les lire!

En plus je n'arrête pas de découvrir que certaines des séries que je croyais terminées sont en fait encore en cours.

Sinon je me suis acharnée ce week-end pendant que mon homme jouais à Diablo III à ajouter des BDs dans la bibliomania. Quel bonheur de réouvrir les BDs de mon enfance ^_^

Gros bisous à toutes!

Sinon je recherche une belle salle de mariage dans la région Liégeoise pour la période Mai à Juin 2013. Si vous avez des bons plans je suis toute ouïe! ^_^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#509 23 Mai 2012 00:41:14

De bien belles lectures et un super projet! Bonne recherche!
  • Crunches

#510 23 Mai 2012 10:42:11

=) ! Mon dieu !! on t'offre des livres !!!! Mais quelle catastrophe !!! Mwahahhahahhahaha !!

Tu devrais recevoir du courrier très prochainement :P