[Suivi lecture] Zazou8888

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #511 23 Mai 2012 15:30:03

    Merci Isa! ^_^
    Je me demande si je ne vais pas faire des petits articles sur mon blog pour décrire nos visite de salle et nos avancées. Ca m'encouragera à continuer mes efforts pour faire avancer ce projet de mariage.

    Tu avais raison Cyrano était très agréable à lire ^_^ Un plus 1 dans ma PAL très rapide.

    @Crunches : COOL!!! Je dois avouer que ces derniers temps je ne reçois plus que des pubs... Tes lettres commençaient à me manquer! :p Je vais tenter de te répondre plus rapidement que d'habitude ;)

    Il me reste 10 pages sur le 7ème tome des Orphelins Baudelaire! Et dire que je dois attendre ce soir pour ENFIN savoir comment ça va finir!!!! ARGL
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #512 23 Mai 2012 18:16:17

    Tu as de quoi lire pendant un moment ! :p Bonne lecture ! :)
    Et bonne recherche ! ^_^
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #513 23 Mai 2012 19:55:12

    Je n'ai pas trop le temps de t'écrire en ce moment... entre la kiné (que je dois reprendre) mes deux concours à préparer et le boulot... Je suis légèrement débordée !!!!

    déjà au 7° tome ?  o_O
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #514 24 Mai 2012 13:57:23

    Oh tu sais Luthien étant donné que je me suis engagée pour 85 livres dans le challenge PAL à Zéro, j'ai de toute façon BCP à lire! :p Mais tu as raison j'ai un planning de lecture correcte.

    Crunches, pas de soucis vu que je prends toujours un mois pour te répondre je ne te ferai pas de reproche ;)
    Comment ça tu dois reprendre la kiné? Kest'aencorfé?
    Oui j'ai lus les 3 Orphelins Baudelaire en 3 jours et demi. :) Sont tellement rapide à lire!!!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #515 24 Mai 2012 19:25:07

    Mais j'ai rien fait !!! D'ailleurs quand j'étais chez le chirurgien il a dit que c'était tout bon. Sauf que dans le courrier adressé à mon médecin traitant, il ui a dit que je "devais suivre avec assiduité des leçons de kinésithérapie"... Du coup, il m'en a represcrit 12 !!!!! à faire avant le 2 juillet, parce qu'à ce moment je pars en colo !!! la loose quoi !!!
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #516 25 Mai 2012 09:13:18

    Spèce de boulette!

    J'ai reçu ta lettre hier soir mais j'étais tellement vannée que je ne l'ai lue que ce matin. :)
    Et j'ai déjà 5 pages de carnet R/V de réponse... Et j'en suis encore qu'à la page 3 lol. :p
    J'étais super contente de te lire donc j'ai (chose incroyable étant donné que j'adore ce livre) mis de côté "La trilogie du mal, tome 1 : L'âme du mal" pour te répondre. Une heure d'écriture au lieu d'une heure de lecture! RHOOOO :p

    Enfin sinon oui je suis littéralement en train de dévorer ce premier tome de la trilogie du mal... Ce Chattam, quel pro de l'écriture. Je me surprends à me mordiller les lèvres à cause du stress ^_^
    Il parle de trucs horribles mais on est souvent soulagé de voir que les héros arrivent à éviter le pire! OUF.
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #517 25 Mai 2012 09:26:06

    J'ai adoré l'âme du mal !!! J'ai hâte de lire ta chronique !!!! =)

    Yes ! Répond moi vite ! Comme ça j'aurais de quoi me changer les idées au mois de juin !!! =)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #518 25 Mai 2012 11:24:58

    Moi aussi j'ai hâte de terminer ce tome! C'est juste énorme comme lecture! J'ai vraiment du mal à lâcher le livre le soir pour dormir.
    Je sais que l'organisatrice de la LC du premier tome compte continuer avec les tomes suivants rapidement mais je ne sais pas si je saurai attendre même quelques semaines avant d'entamer le tome 2.

    Enfin je dis ça à la moitié... On verra quand je l'aurai fini :p

    Pour ce qui est de ta lettre vu que j'ai de nouveau un long week-end je devrais pouvoir trouver du temps pour terminer ma réponse et t'en dire plus sur l'organisation du mariage ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #519 25 Mai 2012 20:35:03

    Ce qui est bien avec cette trilogie, c'est que tu peux lire les romans indépendamment les uns des autres, ça ne pose pas de problèmes !!! Perso, j'avais commencé par le 2, puis 1 et 3 ! Ils sont grandioses !! Comme ses autres livres d'ailleurs !!! =)

    Chouette pour la lettre =)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #520 27 Mai 2012 20:16:23

    Rhaa j'ai plus qu'une grosse centaine de pages. Je ronge mon frein car j'ai pas trouvé tellement de temps pour lire ce week-end... En tout cas pas autant que j'aurais voulu. Demain c'est jardinage normalement mais j'espère pouvoir lire encore un peu et terminer ta lettre.

    Sinon j'ai commencé "Ensemble c'est tout" mais qu'elle HORREUR! J'ai pas encore lu plus de 50 pages et j'ai déjà pleuré 10 fois! -_____-
    Mais ça a l'air d'être une superbe lecture même si j'ai du mal à voir où veut en venir l'auteure.

    Quelqu'un est déjà allé voir "De rouille et d'os"? Je sens que ça va être ma prochaine sortie cinéma...