[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#521 27 Mai 2012 20:20:14

J'ai adoré l'âme du mal !! Il est génial =)

Ensemble c'est tout, ça me dit quelque chose... Reste plus qu'à aller voir sur bibliomania !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#522 27 Mai 2012 20:43:07

Il est dans les livres à lire pour le baby challenge contemporain.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#523 27 Mai 2012 21:51:46

Zazou8888 a écrit

Sinon j'ai commencé "Ensemble c'est tout" mais qu'elle HORREUR!

Punaise j'ai eu un stress là, j'ai cru que t'aimais pas le livre, et comme je dois le lire ça m'aurait pas rassuré :ptdr:

• San

Lecteur du dimanche

#524 27 Mai 2012 21:54:58

Moi je l'ai adoré "Ensemble c'est tout"... Bonne lecture !
  • Bykiss

Lecteur averti

#525 28 Mai 2012 10:38:16

Rohhh Ensemble c'est tout est un de mes livres préférés ! Prépare les mouchoirs, c'est pas fini ! Et l'âme du mal, faut trop que je le commence, tout le monde l'adore, mais j'ai pas trop envie de ça en ce moment (bon là ça fait un an que je dis ça ^^).

Et j'espère que les visites de salle, ça avance bien et que tu vas trouver LA salle de tes rêves qui sera en plus la moins chère :D

J'ai pensé à toi en voyant qu'une Belge revendait qquns de ses mangas (elle habite Wavre et tu peux les avoir en mains propres pour pas payer les fpd) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater (et les suivantes aussi).

Bisouuus :) je me réjouis de lire ton avis sur Ensemble c'est tout !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#526 28 Mai 2012 13:17:36

Désolée nekotenshi je dois avouer que c'était tentant de faire un peu d'humour! ^_^
    Comme le dit Bykiss rien qu'en lisant les 5 premières pages j'avais déjà les larmes aux yeux... Bon c'est aussi en rapport avec mon histoire personnelle mais SOIT. :D
    San, je sens que moi aussi je vais beaucoup l'aimer même si mon fiancé se moque de moi quand je pleure sur un livre. Il me dit que je choisis mal mes lectures! Quelle idée!

Bykiss, je peux t'annoncer que les visites de salle avancent très bien. Mais ça prend du temps.
    Tu devrais te lancer dans l'âme du mal. C'est moins pire que ce que je pensais et SURTOUT ne te laisse pas avoir par la préface de l'auteur. Quand je l'ai lue j'ai failli refermer le livre tellement il donne envie de s'enfuir en courant... Mais le livre est moins pire que ce qu'il annonce je trouve.
    Je fonce voir ce qu'elle a a vendre! ;p Merci!

Sinon j'ai presque terminé "L'âme du mal" et je dois encore rédiger ma chronique des Orphelins Baudelaire cet après-midi. J'y fonce d'ailleurs!

Dernière modification par Zazou8888 (28 Mai 2012 13:18:26)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#527 28 Mai 2012 13:24:51

Mdr ! moi j'ai lu la préface, mis les musiques conseillées et j'ai vu la photo de lui ! Il m'a fait penser à un psychopathe ! Rajoute que j'ai commencé à lire ce livre le soir, y avait du vent et j'étais toute seule !
    Vraiment dans l'ambiance quoi !!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#528 28 Mai 2012 16:17:22

MDR Crunches! J'ai fait pareil sans musique. :p
  • Anou

Lecteur professionnel

#529 31 Mai 2012 01:36:37

Je te souhaite une très belle lecture avec Ensemble c'est tout Zazou ! C'est moi aussi un de mes livres préférés.. Les personnages sont vraiment tous touchants, chacun à leur façon..
  • Zazou8888

Puits de lecture

#530 31 Mai 2012 13:56:27

Merci Anou, jusqu'ici ma lecture a été larmoyante mais intéressante.

Pour le moment j'ai mis de côté tout pour me focaliser sur "Forteresse digitale" je dois avouer que j'aime beaucoup jusqu'ici... J'en suis bientôt à la fin...
    J'ai hâte de savoir! :p