[Suivi lecture] Zazou8888

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#531 31 Mai 2012 18:40:02

Tu avances vite dis donc. ^^ J'en suis presque à la moitié pour ma part.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#532 31 Mai 2012 19:18:28

Tiens, est-il ésotérique ce Dan Brown? Et je sais pas pourquoi, j'ai peur peur de me lancer dans Ensemble c'est tout! Bonne lecture chère zazou =)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#533 01 Juin 2012 15:22:05

Bonne lecture =)
  • Bykiss

Lecteur averti

#534 05 Juin 2012 19:28:23

Ah tiens, j'ai eu d'assez mauvais échos de forteresse digitale, mais Dan Brown ne m'a jamais attirée.. Enfin je me demande qd même ce que tu vas en penser !

Alors rien trouvé comme manga sur le statut FB d'Archessia ?
    Et moi j'ai un manga que jviens de finir, mais ça m'a pas plu du tout, je te l'offre avec plaisir s'il te tente, mais c'est en anglais, je sais pas si tu lis en anglais (ou pour ton homme !) C'est Totally captivated. Dis-moi quoi :) Bisous
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#535 06 Juin 2012 11:47:39

Tu as terminé ce Dan Brown ? J'ai passé la moitié, je pense bien avancer aujourd'hui et le terminer d'ici la fin de semaine.
    Tu lis quoi maintenant ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#536 07 Juin 2012 19:54:14

Alors pour répondre dans l'ordre :
    Luthien, je dois avouer que j'ai bien aimé... Ça change un peu des autres Dan Brown de la saga Langdon... Même si ça reste dans la même veine.

Isa : Au premier abord pas vraiment je dois dire. Mais quand tu lis le Symbole Perdu ça penche pas mal dans ce sens là. :)
    Tu ne dois pas avoir peur de "Ensemble, c'est tout" Isa! Je suis dedans jusqu'au cou et il est superbe, adorable! Il m'a beaucoup fait pleurer au début mais depuis plus de 150 pages je n'ai plus pleuré. Et j'ai même pas mal ris :)

Merci Crunchette! :)

Bykiss : J'ai été voir les mangas mais malheureusement rien qui m'intéresse. Un peu trop de trucs de filles! LOL
    Forteresse Digitale c'est son tout premier et donc il n'est pas aussi aboutit que les autres mais cela reste assez sympa. Niveau thriller c'est soft mais bien ficelé je trouve.
    Je ne connais pas Totally Captiveted je vais voir ce que je trouve sur le net avant de t'enlever un livre potentiel d'échange ;)

Et sinon en effet j'ai terminé Forteresse Digitale ce week-end ou la semaine dernière je ne sais déjà plus. J'ai aussi lu dans la foulée le tome 8 des Orphelins Baudelaire et là je me suis relancée dans "Ensemble, c'est tout" qui me captive.

Bonne fin de semaine à toutes! Gros bisous

Dernière modification par Zazou8888 (07 Juin 2012 19:54:32)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#537 07 Juin 2012 20:43:02

Bisous à toi aussi !!!!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#538 08 Juin 2012 00:05:21

Justement, j'ai peur qu'il soit trop de la veine des deux autres Langdon que j'ai lus (les films) et j'ai peur d'être déçue, car même si je ne suis pas une pro, je connais les travers de l'Église et trouvaient trop facilement le coupable :chaispas:

Bonne poursuite avec Ensemble, c'est tout et merci pour tes commentaires :bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#539 08 Juin 2012 10:43:23

Je dois dire que Le symbole perdu est fort différent de Da Vinci Code. Je n'ai pas encore lu Anges et Démons donc je ne peux pas juger celui-là.
    Mais autant Da Vinci Code et plonge beaucoup dans la religion chrétienne et l'Eglise. Autant l'incursion dans la Francmaçonnerie du symbole perdu s'éloigne de la religion pour partir dans un univers plus ésotérique et plus en rapport avec le développement mental...

Je me suis bien amusée à te suivre sur les traces de ta tueuse psychopathe. Je suis incapable d'imaginer des histoires qui tiennent la route mais j'adore écrire. L'un dans l'autre faire des commentaires sur ta prose me permet de participer sans devoir m'investir dans l'élaboration d'une histoire. C'est tout bénèf pour moi! :D

J'ai encore avancé dans Ensemble c'est tout. J'en suis à la moitié et j'adore vraiment. Ça se laisse lire et ça me fait rire.
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#540 08 Juin 2012 11:58:21

Chuis jalouse :angry:! T'as déjà fini l'LC Dan Brown. Chuis nulle part aaaaah. C'est à en devenir :grimaces:. :tetemur:

Sino :D je te souhaite une bonne lecture avec Ensemble c'est tout. J'en ai entendu beaucoup de bien.