#556 10 Juin 2012 16:25:23
Bha Camille tu sais il ne te reste plus qu'à te lancer. Le challenge sera ouvert toute l'année ;)
Et je dois dire que la petite tribue est vraiment sympas. Tu as les timides qui ne passent que pour dire ce qu'ils ont lu, tu as les tricheurs qui tentent par tous les moyens d'augmenter leurs lectures sans pour autant faire diminuer leur PAL réelle.
Tu as ceux qui abandonnent parce qu'ils ne savent pas résister mais qui viennent quand même encourager les autres, ceux qui ne font qu'encourager et féliciter les autres,... C'est très varié et je dois dire que je m'amuse bien sur ce poste du forum.
Souvent les personnes qui ont terminé une session recommence quelques jours plus tard après avoir refait le plein juste parce qu'on est fières de nos avancées et parce que c'est marrant de se pavaner avec sa nouvelle PAL... ^_^ Surtout quand après on se rend compte qu'on va suer sang et eau pour la faire revenir au stade de départ! MDR
Enfin je crois que je m'égare là :p
Bon sinon je viens de vivre un désastre! J'ai oublié ma liseuse ET le bouquin papier dans lequel je suis depuis une semaine chez mes beaux-parents. Ce qui veut dire qu'avant que je ne les récupère, il peut se passer quelques jours -____-
Et dire que j'étais presque au bout de "Ensemble, c'est tout"! Dégoutée. Je comptais le terminer ce soir avec plaisir BEN NON! Je suis une boulette!
Donc bon là je vais me lancer corps et âme dans "Les étoiles de Compostelle" qui est un livre de la bibliothèque de mon amoureux que j'avais heureusement encodé dans ma PAL. OUF sauvée.
Enfin voilà les nouvelles quoi :)