[Suivi lecture] Zazou8888

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#551 09 Juin 2012 11:51:27

C'est vrai ça mais quand même c'est bien :D. Tu pourrais jouer à la DS ou à la PSP pendant ton trajet. Perso moi chuis incapable de lire pendant les trajets... malheureusement. Du coup je trouve ça super super bien.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#552 09 Juin 2012 16:07:11

J'ai aussi joué à la DS sur le trajet mais la faire fonctionner durant deux heures par jour ça coûte en électricité!

Enfin j'avais surtout un soucis avec les niveaux. Je devrais toujours abandonner en cours de route parce que j'arrivais à la gare... Donc bon.

En fait, depuis que je voyage en première classe c'est bien plus calme et j'ai donc encore plus facile à lire.
  • Kourai

#553 09 Juin 2012 16:24:09

Aaaaah ze comprend... Parce que moi avec tout le bruit et tout les gens qui passent et les bébés qui pleurent et les gosses qui crient ('fin tu vois quoi :D), impossible de lire une ligne.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#554 09 Juin 2012 16:25:17

Comme je te comprends!
  • Camille7

Gollum littéraire

#555 09 Juin 2012 19:10:55

Avant j'avais aussi du train tout les jours! Maintenant je rentre en 2 minutes à pied chez moi. C'est moins fatiguant mais j'avoue de ces heures de lecture me manquent un peu! Et moi le bruit ça ne me dérange pas (sauf si c'est quelqu'un qui parle trop fort au téléphone)
    Mais à ce rythme là tu pourras finir rapidement ton challenge dis donc! Moi j'aurais dû le faire ce challenge car ma Pal s'est beaucoup trop agrandie!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#556 10 Juin 2012 16:25:23

Bha Camille tu sais il ne te reste plus qu'à te lancer. Le challenge sera ouvert toute l'année ;)
    Et je dois dire que la petite tribue est vraiment sympas. Tu as les timides qui ne passent que pour dire ce qu'ils ont lu, tu as les tricheurs qui tentent par tous les moyens d'augmenter leurs lectures sans pour autant faire diminuer leur PAL réelle.
    Tu as ceux qui abandonnent parce qu'ils ne savent pas résister mais qui viennent quand même encourager les autres, ceux qui ne font qu'encourager et féliciter les autres,... C'est très varié et je dois dire que je m'amuse bien sur ce poste du forum.

Souvent les personnes qui ont terminé une session recommence quelques jours plus tard après avoir refait le plein juste parce qu'on est fières de nos avancées et parce que c'est marrant de se pavaner avec sa nouvelle PAL... ^_^ Surtout quand après on se rend compte qu'on va suer sang et eau pour la faire revenir au stade de départ! MDR

Enfin je crois que je m'égare là :p

Bon sinon je viens de vivre un désastre! J'ai oublié ma liseuse ET le bouquin papier dans lequel je suis depuis une semaine chez mes beaux-parents. Ce qui veut dire qu'avant que je ne les récupère, il peut se passer quelques jours -____-

Et dire que j'étais presque au bout de "Ensemble, c'est tout"! Dégoutée. Je comptais le terminer ce soir avec plaisir BEN NON! Je suis une boulette!

Donc bon là je vais me lancer corps et âme dans "Les étoiles de Compostelle" qui est un livre de la bibliothèque de mon amoureux que j'avais heureusement encodé dans ma PAL. OUF sauvée.

Enfin voilà les nouvelles quoi :)
  • Kourai

#557 10 Juin 2012 16:27:49

Oh! Pov' choukette :(.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#558 10 Juin 2012 16:53:04

Du coup, tu vas être obligée de m'écrire ! Mince alors !!! mdr
  • Zazou8888

Puits de lecture

#559 10 Juin 2012 19:17:22

Ahahahha c'est exactement ce que je me suis dit. Et puis mes beaux-parents sont passé à la maison pour venir déposer mon livre et mon ebook! Ils sont adorables.

Ce qui veut dire que j'ai terminé "Ensemble, c'est tout"!

Mais pas de soucis si je ne fais pas de repassage ce soir je mets ton courrier au propre! :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#560 10 Juin 2012 23:33:05

Zazou8888 a écrit

Bha Camille tu sais il ne te reste plus qu'à te lancer. Le challenge sera ouvert toute l'année ;)
    Et je dois dire que la petite tribue est vraiment sympas. Tu as les timides qui ne passent que pour dire ce qu'ils ont lu, tu as les tricheurs qui tentent par tous les moyens d'augmenter leurs lectures sans pour autant faire diminuer leur PAL réelle.
    Tu as ceux qui abandonnent parce qu'ils ne savent pas résister mais qui viennent quand même encourager les autres, ceux qui ne font qu'encourager et féliciter les autres,... C'est très varié et je dois dire que je m'amuse bien sur ce poste du forum.

Souvent les personnes qui ont terminé une session recommence quelques jours plus tard après avoir refait le plein juste parce qu'on est fières de nos avancées et parce que c'est marrant de se pavaner avec sa nouvelle PAL... ^_^ Surtout quand après on se rend compte qu'on va suer sang et eau pour la faire revenir au stade de départ! MDR

T'as oublié les amoureux qui donnent tout plein plein de cadeaux, à moins que tu les mettes dans tricheur ;)

Oh, cool pour tes beaux parents!