[Suivi lecture] Zazou8888

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#581 17 Juin 2012 22:43:50

Tu t'es trompée de lien, ma belle. C'est celui des étoiles de Compostelle. :D

Okay pour la binomette, chuis partante. Je nous inscris de suite alors ^^.

Aaaah mais en fait... elle est d'accord?

Dernière modification par Kourai (17 Juin 2012 22:54:33)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#582 18 Juin 2012 05:15:18

Hihi, j'espère que tu continueras à être en forme pour la semaine! Bonnes lectures ma chère!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#583 18 Juin 2012 10:00:27

Bonne semaine !! J'espère qu'il fait aussi beau chez toi que chez moi !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#584 18 Juin 2012 19:55:32

En effet je me suis trompée de lien pour "Ensemble, c'est tout".

Pour ce qui est de la forme on verra ça au fur et à mesure ^_^

J'ai attaqué ce matin le tome 9 des Orphelins Baudelaire et j'en suis déjà à une bonne moitié.

Niveau temps j'ai eu droit à un orage carabiné ce matin pour aller jusqu'à la station de train (en mobylette! Le pied!) mais sinon il a fait correcte le reste de la journée.

Kourai je crois que ce serait mieux que je lui en parle d'abord! ^_^
    Je vais lui en parler et elle prendre contact avec toi si ça l'intéresse.
  • Crunches

#585 18 Juin 2012 20:01:17

L'orage a été chez nous, juste le temps de faire le trajet école-périscolaire ! Après, une fois qu'on était tous bien trempés, il a fait beau !!!!!!

De quoi rendre dingue non ?

En tout cas, bonne lecture avec les orphlins Baudelaire
  • Zazou8888

Puits de lecture

#586 18 Juin 2012 20:04:02

Complètement dingue en effet. J'étais trempée aussi -___-

Merci :)
  • Kourai

Improvisateur de marque-pages

#587 18 Juin 2012 22:13:07

Ca va? T'es pas tombée malade?

Bonne lecture avec les Baudelaire. ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#588 18 Juin 2012 23:30:39

Kourai: bel avatar!
    Zazou: oh zut, mais bon, ce n'est que de l'eau! Je te souhaite plein de beau temps pour la semaine! Bonne lecture!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#589 23 Juin 2012 23:27:53

Et bien voilà mesdames! Pas eu de beau temps cette semaine ou presque. Juste quelques heures pour dire qu'on est tout de même en été HUM.

Sinon non je ne suis pas tombée malade mais j'ai bien failli tomber d'épuisement. Heureusement j'ai mis la pédale douce au niveau boulot, j'ai demandé de l'aide à des collègues et j'ai pu souffler un peu.
    Surtout avec un vendredi de congé où je ne devais que faire un peu de ménage, de vaisselle et préparer les zakouskis pour l'apéritif de notre soirée "Bienvenue à Zombieland" :p

Sinon j'ai trouvé le temps de lire deux livres cette semaine :
    Les Orphelins Baudelaire T.9 et Percy Jackson tome 1. Bien entendu les Orphelins 9 était très bien.

Et je dois dire que j'ai bien accroché à Percy Jackson... C'était pas aussi mauvais que ce que j'avais entendu dire du film. Je compte d'ailleurs regarder le film ASAP car le livre m'en a donné envie. Je lirais bien le suivant rapidos mais j'ai d'abord une LC pour le 7 juillet :D

C'est à dire que j'ai deux bonnes semaines pour lire le pavé "Le rouge et le noir" HUM tout va bien... Je vais me lancer dedans dès demain je pense. Voir même ce soir si j'ai le courage.

Je me suis inscrite au Swap créatures fantastiques 2ème volet : Sorcières et fantômes! YEAH je sens que je vais bien m'amuser! :p
  • Crunches

#590 24 Juin 2012 11:27:07

Tu deviens carrément accro aux Swaps toi !!!!!

"Bienvenue chez Zombieland" ??? c'est quoi cette soirée ? Vous vous déguisez en zombie ? vous mangez du zombie ? ou des êtres humains ? vous vous promenez dans les rues en faisant des petits bruits bizarres et des grognements ?

Ah Zazou.... tu ne peux pas tout faire non plus au travail ! Fais comme tes chefs, délègue !!!!!