[Suivi lecture] Zazou8888

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#631 21 Juillet 2012 17:51:57

Ah tiens, j'ai commencé Vampires de Manhattan 2 hier que j'ai emprunté! Mais je suis loin du quart et j'ai de la difficulté à me plonger dans l.histoire!
    Bonne lecture Zazou!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#632 24 Juillet 2012 13:06:20

J'ai dévoré les vampires de Manhattan 2 comme le premier en mois de 48h. C'est vraiment léger comme lecture.

Je me suis directement lancée dans le tome 3 mais j'ai du me raisonner et stoper en cours car je dois d'abord donner la priorité au deuxième tome de la trilogie du Mal de Chattam...

Je l'ai commencé hier et c'est déjà GLUPS... On va voir comment ça continue.

Gros bisous à toutes.
  • Azalée

Lecteur timide

#633 24 Juillet 2012 14:13:36

J'ai un faible pour Chattam!... ;)
    Bonne lecture avec sa trilogie du Mal qui est vraiment excellente! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#634 24 Juillet 2012 20:20:07

Mouarf, petite question: t'en penses quoi des araignées?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#635 25 Juillet 2012 13:34:57

Azalée: je dois avouer que j'ai aussi un faible pour cet auteur. J'ai adoré sa saga jeunesse "Autre-monde" et là je dévore sa trilogie du mal.

LOL pour les araignées Aveline.

Par contre, niveau GLOUPS j'ai encore été servie... Autant dans le premier tome les meurtres se suivaient sans réelle gradation d'horreur... Enfin c'était moins flagrant, autant ici plus on avance dans l'histoire et plus on se retrouve jusqu'au coups dans l'horreur et le macabre que ça en devient vraiment horrible et je ne suis encore qu'à un petit premier tier...
    J'ai peur pour la suite!
  • Azalée

Lecteur timide

#636 25 Juillet 2012 15:30:36

Zazou8888 a écrit

Azalée: je dois avouer que j'ai aussi un faible pour cet auteur. J'ai adoré sa saga jeunesse "Autre-monde" et là je dévore sa trilogie du mal.

LOL pour les araignées Aveline.

Par contre, niveau GLOUPS j'ai encore été servie... Autant dans le premier tome les meurtres se suivaient sans réelle gradation d'horreur... Enfin c'était moins flagrant, autant ici plus on avance dans l'histoire et plus on se retrouve jusqu'au coups dans l'horreur et le macabre que ça en devient vraiment horrible et je ne suis encore qu'à un petit premier tier...
    J'ai peur pour la suite!

Cela fait un moment maintenant que je les ai lus, je n'en ai pas un souvenir vraiment précis mais je sais que je les relirai un jour! :)

Je prends note pour la saga "Autre-monde", je ne connaissais pas. Je me suis fait par contre une petite liste avec ses autres romans que je souhaite lire car il y en a qu'il faut lire dans un ordre précis, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver quand on emprunte par exemple.

• Zazou8888

Puits de lecture

#637 25 Juillet 2012 16:40:34

Ah je ne suis pas du tout au courant des ordres à suivre... O_O

Où est-ce que je peux trouver l'information?
    Car j'ai aussi une autre trilogie de Chattam... Faudrait pas que je la lise n'importe comment...
  • Azalée

Lecteur timide

#638 25 Juillet 2012 17:04:39

J'ai l'habitude de consulter Wikipedia en fait... je trouve ce site bien pratique!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#639 26 Juillet 2012 10:54:14

Ah le petit Wiki! :) J'adore cette encyclopédie :)

Très pratique aussi pour trouver des résumés de livres pas trop long pour les chroniques ^_^

Bon j'ai pas trop mal avancé dans In tenebris... Mais pas autant que désiré parce qu'un barbec improvisé s'est glissé dans ma soirée d'hier. Donc au lieu de mettre au propre ma chronique de "Les vampires de Manhattan" et de continuer In tenebris, j'ai mangé des saucisses au bord d'une piscine avec des amis...

Pauvre de moi! :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#640 26 Juillet 2012 13:43:34

C'est bien un barbe au soleil! :D Faut en profiter, le soleil se fait tellement rare ! Surtout par chez moi