[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#661 17 Août 2012 23:02:35

Merci les filles!

J'ai vu le film et je l'ai bien aimé je dois dire. Il résume les 4 premiers tomes de la saga de 13 livres.

Actuellement j'en suis au 12ème tome sur 13 donc... J'approche enfin de la fin. C'est une série que j'aime vraiment bien même si certains points sont parfois chiants...

Ink si tu t'intéresses à cette saga, tu peux toujours lire mes avis sur les 9 premiers tomes.

Aveline je dois dire que moi aussi j'ai eu quelques réticences avec les deux trois premiers tomes. C'est du jeunesse très jeune parfois et puis il y a quelques trucs un peu redondants un peu énervant.

Merci Isa. Je n'ai pas encore terminé les Orphelins Baudelaire mais je vais lancer la LC de Témoin Muet ce dimanche (faut absolument que je le fasse!!!) et donc je vais le lire d'ici début février.

A part ça, demain je pars faire les boutiques de livres pour mon SWAP Sorcière et fantôme... J'espère trouver un peu de tout ce que je cherche :)

Et surtout ne rien trouvé d'autre car évidemment je suis toujours dans le challenge PAL à zéro et donc je ne dois rien acheter pour moi.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#662 18 Août 2012 09:58:44

Quel programme ma chère !!!

J'espère que tu vas trouver de quoi gâter ta swappée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#663 18 Août 2012 20:43:00

Franchement, le challenge de ne rien acheter, je ne saurais pas le faire :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#664 20 Août 2012 06:39:44

Oh mince, serais-tu devenu pessimiste face à Témoin muet pour ne prévoir que de le lire d'ici février? ;)
    Bonne lecture!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#665 20 Août 2012 14:45:25

Non je suis juste devenue bête! :)

Je le prévois pour début septembre plutôt. Mais encore hier à cause de la pure canicule, je n'ai pas fait mon article. Je sens que je vais me faire tuer par Nin4!

Aveline: bha en fait le plus dur c'est la première session... Après quand tu as l'habitude de te priver et que tu as drillé tes proches, ça va encore...
    Toutefois je suis heureuse de ne pas m'être lancée dans plus de 85 livres à lire avant le prochain achat parce que c'est déjà bien dur.

Crunchette; faut aussi que je trouve à gâter ma correspondante sinon elle risque de devenir jalouse! ;)

Dernière modification par Zazou8888 (20 Août 2012 14:47:13)

• Crunches

#666 20 Août 2012 15:15:01

Moi je pense que je vais reprendre une session, mais je vais d'abord faire un tour à la Fnac ou chez Chapitre, histoire d'acheter La Peur du Sage de Patrick Rothfuss !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#667 20 Août 2012 15:28:48

Et tu te lancerais sur une session de combien?
  • Crunches

#668 20 Août 2012 15:29:49

Faut d'abord que je passe à la Fnac et qu'ensuite je fasse le point sur tout ce que j'ai dans ma PAL... et ensuite je verrais !! Mais plus que 20 et moins que 85 :P
  • Zazou8888

Puits de lecture

#669 20 Août 2012 15:31:26

Petite joueuse!!!! :p ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#670 20 Août 2012 22:32:17

Et bien voilà pour celles que cela intéresse, j'ai ENFIN terminé mon article pour la LC flash de Témoin Muet de Agatha Christie.

Venez vous y inscrire nombreuses!

Sinon j'ai lu mon 53ème livre sur 85 cet après-midi. Orphelins Baudelaire tome 12 terminé!

Me reste donc à lire avant la fin du mois :
    - Témoin Muet
    - La trilogie du mal tome 3
    - Orphelins Baudelaire tome 13 (et c'est le dernier)

Faudrait aussi que je pense à rédiger mon article de "AU SECOURS aidez-moi à trouver une lecture dans ma PAL" :)