[Suivi lecture] Zazou8888

• pomm

Puits de lecture

#61 08 Novembre 2011 14:31:18

mais c'est rien, merci d'avoir voulu me motiver à descendre ma PAL :) je pense que je le finis ce week end!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#62 08 Novembre 2011 23:45:44

@Quai : je me suis replongée dans un Amos Daragon... C'est vraiment de la littérature jeunesse mais le style est assez accrocheur pour qu'on n'ai pas envie d'abandonner avant de connaître le fin mot de l'histoire. Et comme à chaque fois qu'un live se termine, le suspens est relancé... J'en ai pas encore fini.

Mais bon à côté de ça je DOIS lire pour le 18/11/2011 Coraline de Neil Gayman et j'ai pas encore commencé et je ne l'ai qu'en Anglais donc je devrais sans doute m'y mettre dès demain quand j'aurais terminé Amos T7.

@pomm : accroche-toi bien pour la fin du livre... On connait tous l'histoire mais je dois avouer que je trouve le livre plus détaillé sur cette partie... Je ne me souvenais pas de tout ça.
    C'était un plaisir de te motiver ^_^
  • duc_leto

Lecteur glouton

#63 09 Novembre 2011 07:35:00

Superbe la ligne verte !
    Le livre de King qui m'a le plus ému.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#64 10 Novembre 2011 01:23:40

En effet Leto j'ai adoré mais j'ai fait beaucoup trop de parallèles avec le film à mon goût dans ma chronique...

Sinon j'ai fini Amos Daragon tome 7 et je suis au premier quart de Coraline de Gayman en VO. Style d'écriture un peu particulier je fois dire mais j'accroche bien à l'histoire qui me plaît mieux que le film jusqu'ici!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#65 13 Novembre 2011 19:27:24

Alors c'est bien Coraline ? Je suis intriguée par le film...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#66 14 Novembre 2011 15:04:31

Je ne l'ai pas encore fini. J'ai bien aimé le film mais je trouve la lecture en V.O. un peu étrange.
    Faut d'ailleurs que je mette les bouchées doubles si je dois terminer ce livre avant le 18/11 :D

En attendant je relis encore les Naufragés d'Ytaque car mon homme vient de racheter les deux derniers tomes et donc cette série étant terminée c'est la bonne occasion... Je lis ça le soir avant de faire dodo.
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#67 15 Novembre 2011 18:01:54

En ce moment je lis la Ligne Verte, je pense terminer le livre ce soir d'ailleurs, je crois que je n'ai aucune préférence entre le livre et le film, ils me prennent au coeur tous les deux!

Courage pour Coraline!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#68 15 Novembre 2011 21:43:24

Merci Moutmoutyoda!

Comme toi j'ai aimé les deux et je ne sais pas me décider. Les deux se complètes bien je trouve.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#69 15 Novembre 2011 21:44:53

Toujours dans Coraline ? Bonne semaine Zazou !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#70 15 Novembre 2011 21:49:42

Oui encore et toujours mais je suis tellement fatiguée ces derniers temps que je n'ai pas le temps de lire.