#692 07 Septembre 2012 00:07:21
Bon bon bon... Un rapide tour d'horizon :
J'ai terminé Le dernier tome de la trilogie du mal... GLUPS je redeviens arachnophobe Merci Maxime!
J'ai fait ma chronique en retard mais cette fois elle est sur mon blog.
J'ai aussi terminé le tome 13 des Orphelins Baudelaire ce qui veut dire que j'ai clôturé la saga... Et je trouve que c'est un peu de l'arnaque car on ne trouve que bien peu de réponses aux questions... C'est une fin mais pas LA fin! -___-
J'ai posté ma chronique pour la LC Témoin Muet et comme cette lecture m'avait bien goûtée j'ai directement embrayé avec un autre Agatha Christie : Drame en trois actes.
Ensuite je ne sais pas encore trop ce que je vais lire... La cité des anciens de Robin Hobb? Les aventuriers de la mer? L'assassin royal? D'autres Agatha Christie ou quelque chose qui n'a rien à voir? Je ne sais pas trop.
Niveau cinéma mon ours et moi avons essuyé quelques gros navets dont je ne me souviens pas du nom...
Sinon j'ai vu Hunger Game que j'ai trouvé pas mal... J'ai hâte de lire le livre car si le film était pas mal le livre ne peut être que génial :D
Je viens aussi de regarder "Seven pounds" ou "Sept vies" avec Will Smith... Difficile à comprendre mais très intense!
Je suis super contente j'ai une collègue et amie qui s'est acheté une liseuse à force de me voir me trimballer avec la mienne et je lui ai fait découvrir les Percy Jackson et comme elle dit, elle kiffe! LOL
Sinon Garbatine continue à flooder ma boîte mail avec des livres que je ne peux pas lire à cause du challenge PAL à Zéro...
Dans ce dernier, j'avance bien : 56/85. Bientôt 57!
Niveau SWAP je me suis engagée dans le swap sorcière et fantôme avec une Liégeoise et j'ai des tonnes de super idées mais encore faut-il pouvoir les mettre en musique... J'ai hâte de commencer à réunir tout ce que j'ai trouvé et acheté pour faire mon colis... Question de voir à quoi ça va ressembler.
Dernière modification par Zazou8888 (07 Septembre 2012 00:08:47)