[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#691 28 Août 2012 21:54:11

ARGL!!!!! :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#692 07 Septembre 2012 00:07:21

Bon bon bon... Un rapide tour d'horizon :

J'ai terminé Le dernier tome de la trilogie du mal... GLUPS je redeviens arachnophobe Merci Maxime!

J'ai fait ma chronique en retard mais cette fois elle est sur mon blog.
    J'ai aussi terminé le tome 13 des Orphelins Baudelaire ce qui veut dire que j'ai clôturé la saga... Et je trouve que c'est un peu de l'arnaque car on ne trouve que bien peu de réponses aux questions... C'est une fin mais pas LA fin! -___-

J'ai posté ma chronique pour la LC Témoin Muet et comme cette lecture m'avait bien goûtée j'ai directement embrayé avec un autre Agatha Christie : Drame en trois actes.

Ensuite je ne sais pas encore trop ce que je vais lire... La cité des anciens de Robin Hobb? Les aventuriers de la mer? L'assassin royal? D'autres Agatha Christie ou quelque chose qui n'a rien à voir? Je ne sais pas trop.

Niveau cinéma mon ours et moi avons essuyé quelques gros navets dont je ne me souviens pas du nom...

Sinon j'ai vu Hunger Game que j'ai trouvé pas mal... J'ai hâte de lire le livre car si le film était pas mal le livre ne peut être que génial :D

Je viens aussi de regarder "Seven pounds" ou "Sept vies" avec Will Smith... Difficile à comprendre mais très intense!

Je suis super contente j'ai une collègue et amie qui s'est acheté une liseuse à force de me voir me trimballer avec la mienne et je lui ai fait découvrir les Percy Jackson et comme elle dit, elle kiffe! LOL

Sinon Garbatine continue à flooder ma boîte mail avec des livres que je ne peux pas lire à cause du challenge PAL à Zéro...

Dans ce dernier, j'avance bien : 56/85. Bientôt 57!

Niveau SWAP je me suis engagée dans le swap sorcière et fantôme avec une Liégeoise et j'ai des tonnes de super idées mais encore faut-il pouvoir les mettre en musique... J'ai hâte de commencer à réunir tout ce que j'ai trouvé et acheté pour faire mon colis... Question de voir à quoi ça va ressembler.

Dernière modification par Zazou8888 (07 Septembre 2012 00:08:47)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#693 07 Septembre 2012 11:00:40

Oh mon dieu !! 7 vies... Je me suis limite endormie au ciné !!!!

Bravo pour ton avancée dans le challenge PAL-à-0 !!!!!

Pour ma part, je viens d'acheter le film de Percy Jackson, je verrais s'il me donne envie de lire les livres ou non !!!!

j'ai vu toutes tes chroniques ! 3 en même pas autant de jours !!!!!! Bravo !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#694 07 Septembre 2012 14:18:15

Je n'ai pas du tout aimé "Sept vies" pour ma part. C'était long pour pas grand chose et en plus de ça, donner ses yeux à un aveugle c'est quand même gros.
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#695 07 Septembre 2012 18:48:56

tu avances bien côté challenge Zazou, bon courage ;)

mais "Garbatine"? c'est quoi :grat: ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#696 07 Septembre 2012 20:44:18

Garbatine c'est une amie et une livraddictienne. :)

Oui j'avance bien dans le challenge PAL à Zéro. Mais j'aimerais que ça avance encore plus vite parce que PFFFF quoi.
    Mon amoureux recommence à me tenter parce que ça devient long pour lui aussi :p

Oui 7 vies est très glauque et franchement autant je trouvais l'idée intéressante, autant faut vraiment attendre la fin pour vraiment tout comprendre et suivre ce qui s'est passé au début.
    En effet donner ses yeux c'est un peu étrange mais pas plus que tout le reste quoi -___-
    Surtout la moelle osseuse sans anesthésie -___-

Enfin je l'ai trouvé intense car même si je n'ai pas apprécié, je n'aurais pas pu arrêter avant de voir la fin et d'avoir le fin mot de l'histoire.

J'arrive au bout de "Drame en trois actes" :)

Percy Jackson si on a pas lu les livres est pas mal en film. Quand on a lu les livres on se dit que le film est tout pourri. Mais je suppose que c'est un peu comme Hunger Game lol.

Sinon oui j'ai été un peu productive vu que j'étais en retard et en plus toutes mes lectures communes tombaient en même temps. CQFD :)

Dernière modification par Zazou8888 (07 Septembre 2012 20:56:02)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#697 07 Septembre 2012 23:52:48

:ptdr: la conne que je fais ! merci pour l'éclairage :oreol:
    bonne lecture
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#698 08 Septembre 2012 09:39:47

T'en fais pas Inko, tu es toute pardonnée... de temps en temps Zazou nous sort des mots bizarres qui viennent de chez elle (genre farde à la place de classeur....) du coup Garbatine aurait pu être une bizarrerie (maintenant, il est possible que Gb soit une bizarrerie, je ne l'ai jamais rencontrée, alors toutes les possibilités sont ouvertes XD) !
  • Ninon

Mange-mots

#699 08 Septembre 2012 11:32:44

Coucou Zazou, je voulais savoir si t'avais une idée de lecture commune en ce moment ? :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#700 08 Septembre 2012 13:56:00

Oui en effet je suis une créature étrange et donc je dis des trucs étranges! :D

En attendant je peux vous assurer que la Garbatine en question est une personne tout ce qu'il y a de plus bizarre :)

Par contre niveau lecture commune je dois avouer que j'ai pas beaucoup d'idées...

Par contre si tu vois quelque chose qui t'intéresse dans ma PAL on peut lancer ça! :)

Dernière modification par Zazou8888 (08 Septembre 2012 14:26:55)