[Suivi lecture] Zazou8888

• InkofmyLife

Commis de lecture

#711 11 Septembre 2012 20:36:57

Merci Zazou c'est gentil ^^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#712 16 Septembre 2012 23:36:43

Désolée Isa! Je me fouetterai quand j'aurais 5 minutes! :)

De rien Ink.

En fait actuellement je ne sais pas si les livres que j'ai du me procurer pour le challenge Littérature contemporaine peuvent compter dans mon challenge PAL à Zéro ou non... Donc en attendant je les compte comme des lectures hors PAL :p

Et sinon j'ai honte de dire que comme je suis en vacances, je n'avance pas du tout dans mes lectures. -___-

Enfin demain je vais avoir une heure de train seule. Je devrais avancer un peu dans la part de l'autre.

Sinon première visite dans des magasins de robes de marier... Priez pour moi. Je déteste faire les boutiques de fringues... Alors en PLUS les robes de marier -___-

ARGL

Dernière modification par Zazou8888 (16 Septembre 2012 23:40:42)

• pomm

Puits de lecture

#713 17 Septembre 2012 16:55:12

courage zazou tu peux le faire!!!

Et alors.. .t'as trouvé une robe ou tu vas t'habiller en livre? ;)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#714 17 Septembre 2012 16:56:27

Oh allez tu va voir tu va t'émerveiller devant toutes ces belles robes.
    La dernière fois que j'y suis allée, pour accompagner la mère d'une copine, j'étais comme une dingue au milieu de tout ça. Je posais tout un tas de questions et la vendeuse me montrait ce qu'elle venait de finir pour ses clientes.
    Et à cette époque là, tu ne me faisais pas mettre un pied dans un magasin de vêtements ! (maintenant non plus mais les magasins de chaussures par contre...:lol:)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#715 17 Septembre 2012 17:49:23

MDR ! des essais pour des robes de mariées ? Fais moi plaisir, trouve s'en une genre meringue, prend toi en photo dedans, et envoie moi là !!

Et pour le reste, pense juste à t'amuser !! Tu n'as pas une amie avec qui partager ces moments ? histoire de rigoler à deux ??
  • Zazou8888

Puits de lecture

#716 21 Septembre 2012 21:34:53

Et bien si les filles j'ai deux amies qui sont venues avec moi! :D On a passé près de 3 heures dans un magasin à essayer (enfin à me faire essayer) tout et n'importe quoi pour ne pas avoir de regrets. La vendeuse était tellement sympa qu'elle m'a donné une super confiance en moi.

Je suis devenue une pro de l'essayage de robes de mariée. Bon demain on remet le couvert sur Liège. (Lundi c'était sur Namur).

Crunchettes, je te promets quelques photos avec ma prochaine lettre. Mon témoin a fait des photos! :p

Sinon j'ai un peu avancé dans la part de l'autre. Il me reste un petit 100 pages.

Et accessoirement j'ai enfin peint la chambre d'ami (dernière pièce de ma maison qui n'était pas encore en couleur depuis un an et demi) ce qui fait que j'aurais bientôt une pièce rien qu'à moi dans la maison! Je suis super contente.

Ces vacances n'auront pas été de tout repos et on aura pris de vacances à l'étranger mais elles auront été utiles en tout cas! :)

Bisous à toutes.

NB : demain je vais aussi faire l'échange de mon colis SWAP créatures fantastiques - Sorcières et fantômes. J'ai hâte!!!!
  • pomm

Puits de lecture

#717 23 Septembre 2012 11:37:36

Et alors cet échange? t'as recu quoi de beau?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#718 25 Septembre 2012 15:23:19

Et puiis tu penses quoi de La part de l'autre et comment ça tu augmentes ta PAL ? ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#719 03 Octobre 2012 17:17:09

J'ai été SUPER gâtée pour mon SWAP. J'ai reçu 7 livres, 3 MP et des tonnes de gourmandises super originales. Niveau surprise, Lightjoke a été aussi très originale.

Je dois encore faire mon article et une grosse partie de mes photos... Je mettrai un lien ici dès que c'est fait :)

Sinon la part de l'autre est très original et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé.

Par contre j'ai beaucoup moins apprécié "Rien ne s'oppose à la nuit" qui m'a vachement perturbée dans son style de schéma narratif. Enfin ce livre m'a donné le cafard en faite...

Sinon j'ai été super heureuse de lire le premier tome de la saga Malaussène. J'avais déjà lu un autre tome de la saga et c'était un plaisir de retrouver les personnages.
    Par contre, l'histoire est un peu bancale non? :) Enfin c'était marrant.

Sinon je me suis lancée dans "Le voleur d'ombres" de Marc Levy et c'est très mimi.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#720 03 Octobre 2012 18:21:33

Le voleur d'ombres est une belle histoire. Bonne lecture !