[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#721 04 Octobre 2012 09:25:55

Je viens juste de finir un autre livre de Marc Levy : Mes amis, mes amours.... Le Voleur d'ombre est encore sur l'étagère !!!! Je vais peut être le commencer dans pas longtemps !!! =)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#722 04 Octobre 2012 15:40:56

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de Marc Levy. Le voleur d'ombres a l'air sympa ! ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#723 04 Octobre 2012 21:27:09

Marc Levy est une valeur sure si on cherche quelque chose de sympa à lire sans trop se prendre la tête. C'est surtout pour cela que je l'ai ouvert parce que bon... Après "Rien ne s'oppose à la nuit", j'avais vraiment besoin d'un break avec quelque chose de plus joyeux et drôle.

Pour le moment c'est pas super drôle mais c'est adorable et le début de l'histoire augure de bonnes choses.

Bon sur ce je vais remettre de la glace sur mes dents douloureuses -___-

Mais vous me direz ce qui m'a pris de me faire opérer des dents de sagesse??? Franchement!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#724 05 Octobre 2012 19:38:46

C'est vrai que ça fait mal à la machoire pendant des jours. Et le pire, c'est d'etre gonflée et de devoir travailler avec une tete d'abrutie
  • Zazou8888

Puits de lecture

#725 05 Octobre 2012 21:51:03

Heureusement pour moi j'ai la chance d'avoir eu un docteur très compréhensif qui m'a mis toute la fin de semaine en congé maladie. Heureusement parce que je crache encore toutes les 5 minutes du sang et disons que ce serait compliqué à justifier au travail ;D

Les deux premiers jours j'étais même pas capable de me lever plus de 10 minutes.

Sinon j'ai bien avancé dans "Le voleur d'ombres" j'en suis à une bonne moitié.
  • Crunches

#726 06 Octobre 2012 13:14:39

mdr ! Je me suis aussi fait opéré des dents de sagesse, mais j'ai rien eu comme souci ! Tout était ok ! Bon maintenant, je sens encore les cicatrices si je passe la langue dessus, mais je n'ai pas eu spécialement mal !!

courage Zazounette !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#727 07 Octobre 2012 14:29:58

Merci Crunchettes!

Depuis hier ça va beaucoup mieux. Je recommence à parler normalement et mes joues ont repris une taille pas normales mais en tout cas acceptable.

J'ai terminé le voleur d'ombres mais je ne sais pas trop quoi commencer ensuite.

J'ai bien aimé la vie de ce gamin à qui les ombres parlent et surtout son évolution en tant qu'adulte... Vraiment une histoire touchante même si parfois le héros est une tête à claques :D
  • Crunches

#728 07 Octobre 2012 16:00:14

Mmmh ! moi je te suggère les dossiers Dresden de Jim Butcher ! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#729 09 Octobre 2012 21:34:38

Je cherchais une lecture rapide pour couper un peu et me voilà à la fin du livre "La lance" de James Herbert.

Après celui-ci que je compte terminer ce soir ou demain et je me pencherai sur le premier Dresden. J'adore la série mais je me demande comment sont les livres.

Sinon j'ai enfin terminé de faire mes photos du Swap créatures fantastiques Sorcières et fantômes. J'en ai tout de même pris 51... HUM ça va me faire des rushs je pense.

Je vais bosser à mon article today et demain.

Dernière modification par Zazou8888 (09 Octobre 2012 21:42:00)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#730 10 Octobre 2012 20:12:50

Zazou8888 a écrit

Je cherchais une lecture rapide pour couper un peu et me voilà à la fin du livre "La lance" de James Herbert.

Après celui-ci que je compte terminer ce soir ou demain et je me pencherai sur le premier Dresden. J'adore la série mais je me demande comment sont les livres.

Sinon j'ai enfin terminé de faire mes photos du Swap créatures fantastiques Sorcières et fantômes. J'en ai tout de même pris 51... HUM ça va me faire des rushs je pense.

Je vais bosser à mon article today et demain.

Je n'ai lu qu'un seul livre de Herbert mais j'ai adoré son style ! Il faudrait que j'en lise d'autres !