[Suivi lecture] Zazou8888

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#761 05 Décembre 2012 08:44:33

Ou...Ou tu en fais toi-même ! Après tout, tu maitrise les logiciels de retouches photos... Plus qu'à imprimer sur du papier un peu cartonné et le tour est joué !!! =)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#762 05 Décembre 2012 10:37:09

Crunches a écrit

Ou...Ou tu en fais toi-même ! Après tout, tu maitrise les logiciels de retouches photos... Plus qu'à imprimer sur du papier un peu cartonné et le tour est joué !!! =)

J'y ai pensé aussi surtout que le 2ème exemple à l'air simple à faire mais chut.... ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#763 06 Décembre 2012 02:46:31

Bonne fin de la vraie LC!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#764 07 Décembre 2012 15:33:47

J'arrive doucement mais surement au bout de "Voyage au centre de la terre" qui commence à devenir un peu stressant... :D

Ce Jules Verne quel phénomène. Une imagination comme ça, c'est tout simplement incroyable!

Sinon oui je fais moi même mes marque-pages et je les plastifie même pour une plus longue conservation...
    Mais crunchette tu le sais bien toi non? Je ne t'en avais pas envoyé un?

Je prends bonne note de cette intelligente remarque Marie! Merci :) Origami me voilà!!!

Dernière modification par Zazou8888 (07 Décembre 2012 16:15:36)

• Crunches

#765 09 Décembre 2012 14:16:24

Euh... bah tu l'as peut être envoyé, mais il n'est pas arrivé jusqu'à moi ! T'es sûre que tu as bien visé ?? :mdr:

Dernière modification par Crunches (09 Décembre 2012 14:16:38)

• Zazou8888

Puits de lecture

#766 10 Décembre 2012 14:29:37

Euh non sans rire... Avec l'un de mes derniers courriers je pense que j'avais ajouté un marque-page dragon... Bizarre. Bon bien entendu ça remonte à quelque mois...

Ou alors c'est carrément encore chez moi parce que cela devait faire partie de mon dernier courrier?

Je vais devoir fouiner. -___- Quelle boulette je fais.

Bon sur ce je retourne dormir quelques heures. Quelle horreur d'être malade toute une nuit. Le lendemain même si ça va mieux, on se sent complètement merdique!
  • Crunches

#767 15 Décembre 2012 11:57:02

ah si !! C'est vrai !!! Celui ci est de toi !!! Sehr sehr désolée de ne point y avoir pensé !! Il est dans mon livres sur les monstres !!! =)

Ich bin der boulette !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#768 15 Décembre 2012 19:07:38

Ouf je suis bien contente que tu l'ais retrouvé! Dans ton livre des monstres? C'est parfait! :)

J'ai terminé "Voyage au centre de la Terre" mais je dois attendre avant de vous faire partager mon avis que la LC soit terminée.

Dans la foulée j'ai aussi lu "Les combustibles" d'Amélie Nothomb : Pas mal mais ce n'est pas son meilleur. Trop court et un peu trop masturbation d'intellos pour moi. Surtout cette semaine.

Ce qui me fait 77/88 livres! Et là, je dois avouer que je ne sais plus du tout quoi lire. :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#769 15 Décembre 2012 22:08:52

Il faudrait que je me décide à lire un Nothomb un jour quand même...
  • Crunches

#770 16 Décembre 2012 10:34:00

alors, histoire de faire plus léger que ce que tu viens de lire, je te conseille : Mes amis, mes amours de Marc Levy.
    Sinon, il y a aussi Où es-tu ? du même auteur, mais qui est nettement moins marrant. Je ne l'ai pas vu, mais j'avais vu le film qui en est tiré ! Il était pas mal !!

Sinon, le Conte de Montéchristo me tente pas mal... Les autres de ta PAL, je ne les connais pas ou juste de nom.... (sauf les maxime chattam, mais c'est un peu plus prise de tête que Mes amis, mes amours ;) )