#787 05 Avril 2013 13:51:05
Waw ça va bientôt faire un mois que je n'ai pas partagé mon avancement! Ah bah bravo!
Bon alors pour faire court, j'ai terminé le tome 2, j'ai enchaîné directement avec le tome 3 et ENFIN j'ai pu me lancer dans le tome 4!
J'en suis à la toute fin. Je compte le terminer ce soir dans le train du retour.
Ensuite je ne sais pas encore trop à quoi je vais m'attaquer. Ma mère m'a prêté "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" et je devrais lui rendre donc sans doute celui-là.
Par contre j'ai aussi reçu deux Terry Pratchett à prêté d'une collègue à qui je devrais aussi rendre ses livres... Donc ce sera sans doute des emprunts avant de me lancer dans les livres de SWAP de l'année dernière! :p
Sinon je suis contente, niveau série j'ai découvert "Viking" et aussi "House of Cards". L'ours et moi continuons "Game of Thrones (saison 3!!!!)", "House of lies", "Suits", "Breaking bad" et quelques séries manga...
Niveau organisation du mariage, les cartons d'invitation sont partis (ils sont TROP beaux!) et les gros postes du mariage sont OK. Reste les détails comme l'organisation de la répétition, les fleurs à choisir et finaliser les achats pour la déco.
Plus quelques gros trucs comme collecter les réponses et faire le plan de répartition des gens... On va rire!