#817 29 Avril 2013 19:52:29
Ouais je dois dire que j'ai bien hâte! :D On a déjà fait une liste de mariage quasiment exclusivement sur ce thème (voyage au japon) et les gens nous soutiennent à fond dans ce beau projet.
Bon niveau lecture j'ai terminé le livre de sang... Vraiment moins effrayant que je ne le croyais... Mais il y a quelques histoires que j'ai bien aimé. La dernière par contre m'a semblé vraiment tirée par les cheveux et donc un petit ressentit BOF pour terminer c'est toujours un peu dommage. Mais sinon dans l'ensemble sympa mais sans plus.
Sinon dans la foulée j'ai lu "Gilles de Ham" de Tolkien dans sa version FR revue et je dois dire que c'est un petit conte adorable à lire calmement au coin du feu. Pour ma part il a été lu rapidement dans le train et heureusement j'étais au calme ce qui fait que c'est passé tout seul. Je conseille.
Et là je viens de commencer "Bloody Valentine" de Melissa De La Cruz. J'avais dévoré les 5 premiers tomes il y a de cela quelques mois et je me suis dit qu'avant de lire le tome 0 et de me mettre à la recherche des tomes 6 et 7, je ferais mieux de me faire une petite piqure de rappel... Verdicte? J'ai à peine lu 15-20 pages et je me souviens encore de tous les personnages et tout alors qu'on parle d'une saga que j'ai lu l'hiver dernier voir même avant je crois... Un bon point pour moi! :D
Je pense le terminer cette semaine rapidos...
Ensuite... Mon Dieu que lire?