[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#821 05 Mai 2013 14:46:37

Oh c'est en bonne voie pour le voyage. On l'a prévu pour l'année prochaine donc et dès qu'on en aura terminé avec le mariage, on pourra se focaliser là dessus.
    Un peu près 9 mois pour organiser un voyage, on devrait avoir le temps je pense ^_^
  • pomm

Puits de lecture

#822 05 Mai 2013 19:41:52

Un petit bébé ;)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#823 05 Mai 2013 19:54:35

pomm a écrit

Un petit bébé ;)

J'ai pensé la même chose ! :)

• Zazou8888

Puits de lecture

#824 05 Mai 2013 20:19:43

Ouais moi aussi en l'écrivant mais bon j'espérais que vous soyez moins comme moi que ça lol.

^_^
  • pomm

Puits de lecture

#825 05 Mai 2013 22:06:54

M.... encore pire que toi je crois ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#826 09 Mai 2013 18:02:06

On dirait bien.

Le tome 6 des vampires de Manhattan est terminé. Par contre faut que je trouve le dernier et c'est pas évident pour le moment! -___-
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#827 10 Mai 2013 03:06:07

On sait jamais, la nuit de noces peut être très productive! Moi, je dirais même des jumeaux ;P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#828 18 Mai 2013 16:52:47

j'ai oublié de passer hier, mais passe un superbe w-e :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#829 20 Mai 2013 11:30:19

J-8 ! (ou comment ne pas te faire monter le stress !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#830 27 Mai 2013 14:59:36

Crunchette? Euh... Je crois que tu as mal lu la date ou bien c'est moi qui l'ai mal notée, mais euh... C'était le 18/05/2013 mon mariage... :D

Enfin sinon je peux vous dire que tout s'est super bien passé. Le soleil était miraculeusement au rendez-vous contrairement au reste de la semaine.
    J'étais très jolie dans ma robe blanche (ivoire) avec une coiffure faite le matin même par ma coiffeuse-maquilleuse + belle touche de maquillage pour gommer les imperfections et me donner un teint qui fera oublier ce printemps qui n'en a eu que le nom...

Seul petit bémol qui aurait pu être une catastrophe mais qui n'a été qu'un léger inconvénient : notre DJ a eu un accident à midi le jour J... Nous étions donc sans DJ à quelques heures de la soirée! :D Sans matériel, sans musique sans rien... Heureusement mes beaux-parents et le DJ en question se sont décarcassé pour qu'on ai tout de même quelqu'un avec tout le matos disponible.
    Le DJ remplaçant était nul et vraiment pas présentable mais le principal était qu'il avait tout le matériel et qu'il a passé les chansons qu'on lui a demandé. Sinon pour le reste il était totalement nul.

Mais bon la soirée s'est tout de même bien passée malgré cela étant donné qu'on avait prévu quelques activités comme un lâché de lanternes volantes, une petite chorégraphie de la part des demoiselles d'honneur et le découpage du gâteau.

Nos adorables invités sont partis vers 3h30 pour les derniers et nous sommes directement allés nous coucher. L'épuisement à fait que nous n'avons pas mis de bébé en route jumeaux ou pas! Désolée.

D'ailleurs le planning bébé n'est prévu que pour l'année prochaine car notre lune de Miel étant prévue pour mars-avril 2014, on attendra ce moment là pour commencer les tentatives... Question que je ne sois pas malade durant le voyage. :)

Je mettrai bientôt en ligne un reportage photo de la journée. Stay posted!

Sinon je lis actuellement la saga "Les trois lunes de Tanjor" dont j'ai lu le premier tome juste après le mariage et dont je viens d'entamer le second tome. C'est très étrange car le récit est assez cru et pourtant agréable. Par contre le côté déroutant de l'affaire est bien tenu par le constant apport d'informations incomplètes comme si cette saga était la suite d'une autre... On vous parle sans arrêt d'endroits comme si vous deviez déjà les connaître et de gens ou de Dieux sans expliquer leurs histoires comme s'ils étaient de notoriété publique...
    Étrange donc ce sentiment de toujours louper un détails ou l'autre... Mais cela fait vraiment effet "voyage dans le temps et l'espace" on se retrouve de but en blanc dans une autre réalité... A nous de nous adapter! :D