[Suivi lecture] Zazou8888

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#831 27 Mai 2013 15:02:47

Je suis contente que ton mariage se soit bien passé ! Le coup du DJ qui a un accident on a toujours l'impression que c'est que dans les films mais non :-)
    Sinon je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite quand même une bonne lecture !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#832 27 Mai 2013 17:09:56

Salut De pages en pages.

Tiens ton commentaire respire le vécu... ;) J'espère que la mésaventure dont tu as été victime (ou dont une de tes connaissances a été victime) s'est aussi bien terminée que la mienne :)

Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout. Mon homme a téléchargé la saga car les couvertures étaient superbes et lui faisaient beaucoup penser aux BDs qu'on adore tous les deux... (cf. les couvertures de Bragelonne 2001) La grande classe quand les romans peuvent se payer de bons dessinateurs genre BD pour leurs couvertures ^_^

Enfin tout ça pour dire que les couvertures m'ont tellement tentées que je me suis lancée corps et âme dans la saga et je n'en suis pas déçue. :p J'adore être tellement bête que de choisir un roman sur base de sa couverture et ne pas être déçue par la suite. :D

Bon je vais terminer le tome 2 et lire le tome 3... Mais après...
    Je crois que je vais relancer sur mon blog un petit sondage sur mes lectures suivantes. Ca relancera peut-être un peu la vie dessus car avec le mariage OUCH je n'ai plus rien fichu sur mon blog ou presque depuis des mois...

Je crois ajouter un mot dans mes articles Fourre-tout sur :
    - l'activité des lampions célestes
    - l'artisan des boîtes à dragées
    - les lampions décorés maison
    - Création des porte-noms
    - ...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#833 29 Mai 2013 19:43:07

Super pour le mariage! Plein de bonheur pour le futur avec ton mari :)
  • Bykiss

Lecteur averti

#834 29 Mai 2013 21:35:57

Bravo pour ton mariage, j'espère qu'on aura droit aux photos, je veux voir la robe ! :D Heureusement que tout s'est bien passé et génial pour le temps ! Gros bisous et longue vie aux amoureux :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#835 30 Mai 2013 00:25:13

Merci beaucoup les filles! :)

Je prends du retard sur la création de cet album mais je promets que quand il sera terminé, je le partagerai! ^_^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#836 30 Mai 2013 01:11:39

Suis en retard mais félicitations aux mariés! :D
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#837 30 Mai 2013 09:18:33

Oh bah mince alors !!!!!

J'avais retenu le 28 (je trouvais ça bizarre, un mardi... mais bon, je connais pas les traditions belges XD) !!

Contente que tout se soit bien passé malgré l'accident du DJ !!!!!
    et oui, on veut voir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je suis aussi en train de lire les 3 lunes de Tanjor ! J'adore cette trilogie que j'ai déjà lue au moins 2 fois ! J'espère qu'elle te plaira.......)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#838 02 Juin 2013 21:54:38

Merci beaucoup les filles! :)

Les lunes de Tanjor me plaisent vraiment bien même si c'est un peu étrange parfois voir trash...
    Et non les traditions Belges ne sont pas SI étrange que ça! lol ;)

Actuellement je ne sais pas du tout comment je vis, le marié est malade et donc toute la vie de la maison s'arrête. Je prends encore plus de retard sur cet album mais je n'ai pas le coeur à me lancer là dedans pour le moment. On a pas mal de trucs au boulot.
    J'espère que ça se calmera la semaine prochaine.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#839 17 Juin 2013 15:43:57

Bon vous allez être scandalisées, mais je dois avouer que depuis que j'ai terminé la saga "Les trois lunes de Tanjor", je n'ai plus RIEN lu! Quelques gags de Calvin & Hobbes sur le net mais sinon RIEN DU TOUT. Pas même un manga ou BD... Oui je sais c'est HONTEUX.
    Je ne sais pas bien ce qui m'arrive. Je dois sans doute être plus détendue et avoir moins besoin de m'évader de la réaliter dans la lecture.
    En plus mon amoureux m'a fait acheter un jeu vidéo sur console portable qui absorbe TOUT mon temps. Je n'aurais jamais cru cela mais HUM c'est prouvé -___- Quelle horreur.

Enfin sinon je dois toujours mettre ma PAL à jour sur AP et me lancer dans un nouvel objectif pour le challenge PAL à zéro. J'ai pas mal de choses à ajouter je pense. Ensuite je crois que je vais faire quelques lectures de manga et acheter le dernier Fruits Basket. ENFIN.

Et sinon non je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit en rapport avec le mariage que ce soit l'album ou bien les articles sur de petits détails qu'on a créé pour le mariage. -___- Shame on me again!

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai avancé :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#840 17 Juin 2013 21:37:06

On est patients !  ^_^
    Mais pas bien de ne plus lire ! ;)