#839 17 Juin 2013 15:43:57
Bon vous allez être scandalisées, mais je dois avouer que depuis que j'ai terminé la saga "Les trois lunes de Tanjor", je n'ai plus RIEN lu! Quelques gags de Calvin & Hobbes sur le net mais sinon RIEN DU TOUT. Pas même un manga ou BD... Oui je sais c'est HONTEUX.
Je ne sais pas bien ce qui m'arrive. Je dois sans doute être plus détendue et avoir moins besoin de m'évader de la réaliter dans la lecture.
En plus mon amoureux m'a fait acheter un jeu vidéo sur console portable qui absorbe TOUT mon temps. Je n'aurais jamais cru cela mais HUM c'est prouvé -___- Quelle horreur.
Enfin sinon je dois toujours mettre ma PAL à jour sur AP et me lancer dans un nouvel objectif pour le challenge PAL à zéro. J'ai pas mal de choses à ajouter je pense. Ensuite je crois que je vais faire quelques lectures de manga et acheter le dernier Fruits Basket. ENFIN.
Et sinon non je ne vous ai pas oublié, mais je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit en rapport avec le mariage que ce soit l'album ou bien les articles sur de petits détails qu'on a créé pour le mariage. -___- Shame on me again!
Je vous tiendrai au courant quand j'aurai avancé :)