[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#841 19 Juin 2013 22:47:10

Merci pour ton soutient Marie! :)

Au final j'ai rapidement lu "Le magasin des suicides" ces deux derniers jours... Une lecture amusante et rapide mais qui fini un peu en queue de boudin... Le style de l'auteur ne m'a pas tellement accrochée mais bon le sujet et la façon dont il est traité est original.
    Pour une fille qui a grandit à côté d'un cimetière, le magasin des suicides a tout son sens ^_^

Je pense que je vais m'attaquer à "Une place à prendre" ou bien au 5ème élément qui sont dans ma PAL... On va bien voir.
  • pomm

Puits de lecture

#842 20 Juin 2013 11:40:24

je ne savais pas que le 5ème élément était un livre!!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#843 22 Juin 2013 11:15:43

J'ai adoré Une place à prendre ! :)
    Bonne lecture quoi que tu choisisses. ^^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#844 23 Juin 2013 18:53:51

Alors ? qu'as tu choisi ?
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#845 05 Juillet 2013 15:04:25

Coucou ! Je passe te faire un bonjour parce que je suis revenuuuuuuue !

TADAAAAAAA

Bonne lecture même si je ne sais pas ce que tu lis en ce moment. :lol:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#846 08 Juillet 2013 17:16:14

@Luthien : J'ai tellement peur de me lancer dans "Une place à prendre" car j'ai tellement accroché au monde d'Harry Potter que j'ai peur que l'écriture de Rowling sans le fantastique me laisse sans saveur...
    @Crunches : J'ai fini par me lancer dans "Le 5ème élément" qui est sans doute un livre tiré du film tellement les dialogues et les scènes sont proches... J'ai adoré le film, j'ai adoré le livre. :) Le personnage principal (le taximan) est encore plus attachant dans ce livre.
    @Gigi-sempai : Hey Gigi!!! Bon retour parmi nous! J'ai vu que tu as mis dernièrement ton suivi à jour. Je vais aller le voir! :) Contente de te retrouver.

Et sinon comme expliqué, j'ai lu en vitesse "le 5ème élément" adapté du film. Puis je me suis lancée corps et bien dans "Le mystère de la chambre jaune" qui m'a vraiment bien plu.. Une fois autre chose. Le journaliste d'investigation c'est autre chose ça c'est certain ^_^

Durant ce week-end j'ai relu les deux premiers tomes de Fairy Tail et j'ai attaqué les deux suivants que j'avais reçu à Noël dernier et qui étaient resté non lus vu que j'étais encore dans mon challenge PAL à Zéro de 88 livres! :p
    J'en ai encore 4 à lire avant de devoir acheter la suite... Et en mettant ma wishlist à jour je me suis rendue compte que je m'étais lancée dans une série fleuve! -___- Encore!

Actuellement je lis un bouquin hors PAL prêté par une amie : "Blanche neige et les lances missiles". Un genre de Chroniques du Disque Monde dans les contes de fées de notre enfance. Du Pratchett au féminin... C'est très surprenant et déroutant mais hilarant c'est certain. :p
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#847 09 Juillet 2013 17:11:38

J'ai "Blanche neige et les lances missiles". Je n'ose pas le lire. Hâte de savoir ce que tu vas en penser. :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#848 11 Juillet 2013 17:34:15

Oh il faut s'accrocher Gigi si tu veux te lancer dans cette série... L'auteure a tendance à sauter sans arrêt du coq à l'âne et à faire des digressions dans tous les sens pour te parler des centaines de personnages qu'elle te présente tout au long du livre.

C'est parfois difficile à suivre mais c'est très plaisant quand on se laisse porter. Par contre un petit lexique des personnages ne serait pas de trop pour ma mauvaise mémoire des noms.

Sinon en parallèle le soir je lis les tomes de Fairy Tale : J'ai lu le tome 5 et le 6. J'arrive dans une partie de la série vraiment croustillante j'ai hâte de me mettre à la suite!

Ce soir je vais voir "World War Z" pourquoi j'ai une sale impression de navet pour ce film? :D
    Demain il est possible que j'aille voir un autre film au cinéma et sans doute encore un dimanche... Et si pas dimanche certainement un jour de la semaine prochaine. J'ai hâte!
    MOI MOCHE ET MECHANT 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom::party6::yeah::grimaces::ok::pink::yeah::party6:
  • Ninon

Mange-mots

#849 11 Juillet 2013 17:58:17

Oh, j'ai envie de le voir, moi, moche et méchant 2 ! Bon film sinon avec world war z, je ne compte vraiment pas aller le voir...
    Fairy tail est vraiment bien, j'en suis à peu près au tome 10 :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#850 12 Juillet 2013 12:11:47

Moi aussi je VEUX le voir! J'ai tellement aimé le premier! :p

En fait World War Z était vraiment bien. Bon bien entendu tu as toujours de grosses incohérences et des trucs vraiment pas très plausible mais tout de même... C'était sympa. Surtout avec des amis et un bon restaurant après coups!

Oh tu as donc déjà bien abordé la guerre des guildes! :p COOL j'ai hâte!

Sinon niveau lecture je n'ai pas beaucoup avancé hier et ce matin... J'ai beaucoup dormi dans les trains au lieu de lire.