[Suivi lecture] Zazou8888

• Ninon

Mange-mots

#851 12 Juillet 2013 12:42:32

Bon, peut-être que je vais aller le voir finalement, world war Z ! =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#852 12 Juillet 2013 13:43:02

Je suis curieuse d'avoir les avis des autres. :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#853 17 Juillet 2013 11:22:26

Alors après World War Z j'ai été voir une autre fritte qui s'annonçait comme tel... Man of Steel. Je le sentais mal... Bha j'ai pas été déçue -___-
    Alors si vous voulez le voir, oubliez tout ce que vous savez et aimé chez Super Man... Car son identité cachée, son côté un peu fun etc... C'est pas présent dans le film!
    Lois Lane est trop bizarre et je ne vous parle même pas du méchant.
    Les jeux d'acteur sont relativement mauvais si bien qu'on se demande comment ils ont réussi à avoir quelques grandes stars pour jouer dans ce navet.

Pour finir, les effets spéciaux sont un grand mix de Matrix et Transformers avec une caméra qui tourne dans tous les sens sans réelle raison.

Sinon je suis toujours dans Blanche Neige et les lances-missiles. Mais j'arrive doucement au bout.
    Je compte terminer ma session PAL à Zéro de 10 livres avant le week-end car je veux aller faire quelques amplettes Manga et BD et profiter des reliques de promos suite aux soldes dans ce domaine.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#854 17 Juillet 2013 15:14:21

Man of steel ne me tente pas du tout. En plus, j'ai l'impression que la moitié déteste et l'autre moitié adore. Du coup je ne sais pas dans quelle case je serais si je dois le voir un jour. :lol:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#855 19 Juillet 2013 14:01:16

Perso je n'ai encore entendu que du mal de cette nouvelle version mais bon... Ça ne veut pas dire charrette! :-)

Mais en fait ce qui m'a le plus dérangée maintenant que j'y pense, c'est que dans ce film ils ont voulu mettre un peu l'enfance de Super Man dans la boucle hors, si tu as un peu suivi Smallville comme moi, tu sais que Super Man étant jeune était pas dans les populaires de l'école mais certainement pas dans les parias non plus hors ici dans le film il passe son temps à se faire emmerder de toute part par les gens... Un peu bizarre et vraiment pas intéressant.
    En plus une des meilleures blagues de Smallville c'est quand Madame Kent explique à Clark quelle frayeur elle avait eu la fois où elle l'a trouvé en train de flôter au dessus de son berceau... Et dans le film à 25 ans il ne sait toujours pas comment voler? Tss

Non très honnêtement c'était pas un grand film.
  • Ninon

Mange-mots

#856 20 Juillet 2013 12:25:06

C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences, dans ce film. Je ne l'ai pas vu et je n'en ai pas vraiment l'intention... Côté lectures, tu en es où ? :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#857 22 Juillet 2013 15:05:04

Niveau lecture je suis heureuse et pas peu fière d'avoir terminé "Blanche Neige et les lances-missiles"... Ce fût une lecture amusante mais très longue et relativement ardue car l'auteure a tendance à sans arrêt sauter d'un sujet à un autre et d'un personnage à un autre, nous faire des flashback d'une petite centaine de pages et puis nous plonger dans le futur pour revenir au présent du flashback qui revient ensuite sur le présent du départ qui est le passé du futur mais le futur du passé... :D
    Et si vous êtes perdus avec cette dernière partie de phrase, ne lisez pas ce livre! Car en plus de ce genre de presque paradoxe temporel, vous allez être confrontés à une réalité fictive.

Enfin c'était amusant mais je ne pense pas me plonger de sitôt dans la suite parce que c'est vraiment ardu.

En attendant je me suis lancée dans une lecture courte et juteuse : "Barbe-bleue" d'Amélie Nothomb.
    Je suis déjà à plus de moitié et j'adore. Les dialogues des deux personnages sont super croustillants et me rappelle un peu Péplum que j'avais aussi adoré.
    Je devrais avoir terminé cette lecture ce soir car ça se laisse délicieusement lire.

Avec cette dernière lecture, j'aurai terminé ma session de 10 livres de ma PAL à Zéro. Je vais devoir mettre à jour ma PAL complète avant de me lancer dans un nouvel objectif.
    C'est une bonne nouvelle car j'ai encore reçu 4 ou 5 mangas de mon petit mari et je n'ai pas encore été faire les soldes de BDs et de mangas!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#858 23 Juillet 2013 20:19:15

Et bien tu ne me donne pas du tout envie de lire le livre. O_O

Je tenterai un jour mais si je n'accroche pas, je compte abandonner.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#859 25 Juillet 2013 12:11:56

Blanche Neige et les lances-missiles c'est vraiment quelque chose. Je dois avouer que j'ai adoré les personnages et la façon complètement dingue qu'a l'auteur d'aborder les contes de fées de notre enfance mais bon je ne conseille pas cette lecture qu'aux grands malades de Fantasy qui ont l'habitude des digressions.

Sinon j'ai terminé Barbe-Bleue comme prévu. Croustillant à souhait malgré une fin qui m'a laissée sur ma faim... Mais ça m'arrive tellement souvent avec Amélie Nothomb que je ne les compte plus... C'est qu'une sale sadique!
    Cette lecture clôturait ma session PAL à Zéro. Je dois maintenant mettre à jour ma PAL pour qu'elle soit en lien avec la réalité et surtout faire les soldes de BD!!!! :p J'ai un paquet de retard.

J'ai commencé ce matin le 8ème sortilège. Je suis un peu perdue car j'ai vu la série et j'ai du mal à faire abstraction de celle-ci pour me plonger complètement dans le livre... On verra comment ça tourne.

Gb m'a passé le 7ème tome des Vampires de Manhattan donc je pense que ce sera ma prochaine lecture...

Dernière modification par Zazou8888 (25 Juillet 2013 12:12:11)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#860 25 Juillet 2013 13:44:23

Bonne lecture avec Practchett. :)