[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#861 25 Juillet 2013 14:08:54

Merci ! :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#862 02 Août 2013 15:43:16

J'ai terminé hier "le 8ème sortilège" et je me suis immédiatement lancée dans "la 8ème fille". J'adore Pratchett à ses débuts.

J'ai aussi lu le tome 9 de "Fairy Tail" : j'aime vraiment cette série et ses personnages hors du commun.

J'ai terminé ma session  de 10 livres de PAL à zéro et je voudrais remettre ma PAL en ordre et faire quelques achats de mangas et BD avant de me relancer dans un nouvel objectif "sérieux" mais pour ça, faut prendre le temps et pour le moment ce n'est pas vraiment le cas. On verra bien ce week-end.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#863 05 Août 2013 16:56:58

Ca y est j'ai enfin trouvé le temps de faire un peu de shopping BDs et mangas.
    A mon actif j'ai donc acheté :
    Fruits Basket : tome 23
    Fairy Tail : 12 tomes de 12 à 31 avec quelques trous :(
    Smoke City le tome 2

Et je trouve que j'ai été encore relativement raisonnable quand on sait que Slumberland faisait 3 manga + 1 gratuit! :D

Me reste plus qu'à mettre ma PAL à jour et mettre ma liseuse à jour avec tous les téléchargements que mon homme a fait pour moi depuis des mois.

Sinon niveau lecture je suis actuellement dans la 8ème fille de Terry Pratchett. J'arrive doucement au premier tier et je dois avouer que j'adore cette histoire! :p
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#864 05 Août 2013 23:19:51

Je n'ai toujours pas lu de Pratchett !! Pas bien ! lol

Bonne lecture
  • Zazou8888

Puits de lecture

#865 06 Août 2013 13:48:48

Marie! Je n'arrive pas à croire que dans tous les livres que tu as déjà lus il n'y a jamais eu un seul Pratchett... Incroyable!

Si tu continues j’inonde ta boîte mails d'ebooks de Pratchett! :p
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#866 07 Août 2013 18:27:57

Oh le tome 23 de fruits basket. Il faudrait que j'achète la suite moi depuis le temps que j'ai arrêté...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#867 08 Août 2013 08:54:10

Gigi si tu veux on peut se faire une LC pour toute la série... Ça va t'encourager à acheter ceux qui te manquent et moi à relire toute la série pour pouvoir bien comprendre le dernier volet :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#868 08 Août 2013 13:19:10

Dès que ma situation financière s'améliore je veux bien tenter.
    J'attends deux paiements qui mettent bien du temps à arriver...:tetemur:

Et une fois que tout sera rentré dans l'ordre, je veux bien acheter les tomes manquants. :D
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#869 08 Août 2013 23:10:31

Zazou8888 a écrit

Marie! Je n'arrive pas à croire que dans tous les livres que tu as déjà lus il n'y a jamais eu un seul Pratchett... Incroyable!

Si tu continues j?inonde ta boîte mails d'ebooks de Pratchett! :p

Tellement de livres à lire que pas eu le temps de découvrir cet auteur ! =(

• Zazou8888

Puits de lecture

#870 09 Août 2013 17:50:09

@Gigi : Cool j'attends de tes nouvelles alors! :p
    @Marie : Oui je comprends mais tout de même cela manque à ta culture! :)

Sinon ma liseuse rendant l'âme, mon petit mari m'a commandé en ligne une nouvelle liseuse... Monsieur efficacité en personne! :p J'ai hâte de la voir arriver.