[Suivi lecture] Zazou8888

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #891 22 Septembre 2013 18:43:07

    Oh ! La Gloire de mon Père !! J'ai adoré le roman et le film !!! J'espère que ça te plaira !!!!
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #892 23 Septembre 2013 14:50:20

    Je suis une inconditionnelle du film... Donc je me doute que cela me plaise.

    Mais je râle comme pas possible car j'ai acheté ce livre au tout début de la brocante en regrettant de ne pas avoir "Le château de ma mère". Et voilà que deux heures plus tard, sur la même brocante, j'ai vu les deux dans un intégrale! Pas de chance! Je n'allais pas acheter l'intégrale si j'avais déjà un des deux livres...
    Mais plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais du acheter l'intégrale et me débarrasser d'une façon ou d'une autre du livre tout seul. J'ai bien foiré! :(
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #893 18 Novembre 2013 13:24:54

    Tu as disparu ?
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #894 18 Novembre 2013 15:20:12

    J'ai lu des passages de "la gloire de mon père" quand j'étais en primaire et j'aimais bien. J'ai vu le film aussi mais je ne me souviens plus de l'histoire.
    J'espère que tu aimera.
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #895 18 Novembre 2013 19:37:13

    moi j'ai tout lu ! la gloire de mon père, le chateau de ma mère, le temps des amours et le temps des secrets ! le premier est mon préféré !! et j'ai vu les films des deux premiers !!!! (mode fan ON !)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #896 20 Novembre 2013 20:20:17

    Salut tout le monde!

    Désolée de cette longue absence. J'ai tellement de travail au bureau, à la maison + le sport... C'est pas évident de tout gérer.

    Actuellement je n'ai pas encore commencé aucun des livres que j'ai acheté à cette brocante.
    Une amie m'a prêté le tome 1 de Stéphanie Plum. Je l'ai dévoré rapidement et j'ai continué la série en numérique. Là j'arrive au bout du 6ème tome.
    Je continue aussi la série Once Upon A Time et la série Glee ce qui m'occupe aussi pas mal quand je suis à la maison.

    Je m'étais lancée aussi dans une LC de la trilogie de l'homme de Maxime Chattam mais j'ai du abandonner... J'ai lu les deux premiers tomes mais je n'ai pas eu le courage de mettre en mots ma chronique du 2ème tome et je n'ai même pas commencé le 3ème tellement cette trilogie me remuait le cerveau.

    Enfin voilà. J'ai hâte de lire les livres de mes swaps de l'année dernière et de pouvoir me reposer un peu.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #897 15 Janvier 2014 22:18:01

    Et puis ma chère, comment ça va en ce début d'année?
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #898 23 Février 2014 17:57:56

    Coucou ! Je repasse en coup de vent sur le forum (comme d'hab' quoi lol) et j'en profite pour te demander comment tu vas ? :)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #899 20 Mai 2014 20:57:07

    Rholalalalalala!
    Je suis vraiment une abandonneuse publique.

    Pour Noël mon homme m'a offert un bon pour un chien.
    Nous sommes allé le chercher en février et il est vraiment adorable.
    Durant le mois de mars et avril, l'Ours et moi sommes partis en lune de miel durant trois semaines au Japon.

    Depuis le boulot ne se calme pas et avec le sport, la maison et le chien, je suis super occupée.

    Mais bon j'ai bien le temps de lire et je dois dire que j'ai bien avancé dans mes lectures sans faire trop d'achats.

    J'ai dévoré toute la saga de l'Assassin Royal et les Aventuriers de la mer.
    Depuis j'ai un peu de mal à commencer une saga.

    J'ai aussi lu plusieurs Jules Verne et là je viens de commencer "Le dernier apprenti sorcier" que j'adore. Je sens bien que je vais aller m'acheter toute la collection parce que c'est vraiment le genre de lecture que j'adore.

    Gros bisous à tous et merci de passer encore de temps en temps.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #900 21 Mai 2014 02:10:45

    C'est quoi comme race?
    J'espère que tu as adoré ton voyage!
    Bien contente d'avoir eu de tes nouvelles ma zazou! :D