[Activité Manuelle] Bricolage et décoration

 
  • Aeschma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 07 Août 2012 13:47:07

    woaw ! Ce que tu as fait est vraiment très joli, Asuna !

    J'aime beaucoup les tiroirs rouges avec les pochoirs ainsi que le meuble DVD (pas la couleur par contre ^^)

    Moi j'ai deux pieds gauches à la place des mains, je ne sais même pas planter un clou -_- et je ne sais pas dessiner, donc ça me serait difficile de faire quelque chose avec mes meubles...
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #22 07 Août 2012 13:55:53

    Oooooh ! Le meuble DVD ! Magnifique ! :pink:

    De mon côté mes bricolages restent pour l'instant de la peinture ; je repeind beaucoup les vieux meubles en bois de mes parents ou grand-parents pour leur donner une seconde vie. Je vais voir si je trouve des photos pour faire un avant-après, mais c'est loiiiiiiin d'être aussi beau que ce que fait Asuna !
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 07 Août 2012 15:21:03

    Asuna j'aime beaucoup ce que tu fais.
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #24 07 Août 2012 18:32:21

    Holala merci à vous oops

    À vous lire on dirait que j'ai un talent artistique, mais pas du tout, je suis une brêle en dessin/peinture, pour mon plus grand malheur parce que j'adore ça :(
  • Aeschma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 08 Août 2012 13:14:19

    Asuna a écrit

    Holala merci à vous oops

    À vous lire on dirait que j'ai un talent artistique, mais pas du tout, je suis une brêle en dessin/peinture, pour mon plus grand malheur parce que j'adore ça :(


    je suis aussi une brêle en dessin, un bête dessin me prend des heures et je sais même pas tracer une ligne droite sans règle alors t'inquiète pas...
    on a tous ses forces et ses faiblesses :p

  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 13 Mars 2013 18:53:48

    Ce week-end je vais customiser un vieux buffet en sapin pour lui donner un effet "loft".
    Pour ça, je vais le peindre en gris et changer les poignées ... Et je posterais ici des photos avant/après. :)
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 13 Mars 2013 19:39:29

    Oula merci de faire remonter ce topic Livre4Ever car je ne l'avais jamais vu (comme quoi on en découvre tous les jours sur LA =D ).

    On ne peut pas faire plus dans l'actualité car ayant acheté notre maison il y a quelques mois, Mr K et moi sommes en plein dans les travaux.
    Quant à la customisation de meubles, je compte bien m'y mettre ayant maintenant un grand sous-sol qui me permettra d'être à l'aise dans cette activité.