[Saintcrow, Lilith] Jill Kismet - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#11 05 Septembre 2011 19:43:02

Bambi_slaughter a écrit
    Mutinelle a écrit

C'est sur que ce genre de livres commencent à envahir les étagères de nos librairies, mais ils ne se ressemblent pas tous, du moins autant que peuvent se ressembler des livres policiers ;)

Je ne suis pas vraiment d'accord, les romans policiers ne se ressemblent pas plus entre eux  que ne se ressemblent les livres de bit-lit. J'ajouterai même que dans les policiers, on a des styles d'écriture très différent alors que dans la bit-lit (à part quelques exceptions), les auteurs ont presque la même façon d'écrire. J'ai parfois l'impression de lire des séries différents d'un même auteur ...

Enfin, là n'est pas le sujet mais je voulais faire cette remarque. :)

En fait Bambi, vous disiez la même chose juste différemment avec Muti (qu'il y a autant de différences dans les bit lit que dans les policiers) :D
    Je vous donne mes impressions dès ce weekend !

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#12 05 Septembre 2011 19:52:26

Mycoton32 a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Mutinelle a écrit

C'est sur que ce genre de livres commencent à envahir les étagères de nos librairies, mais ils ne se ressemblent pas tous, du moins autant que peuvent se ressembler des livres policiers ;)

Je ne suis pas vraiment d'accord, les romans policiers ne se ressemblent pas plus entre eux  que ne se ressemblent les livres de bit-lit. J'ajouterai même que dans les policiers, on a des styles d'écriture très différent alors que dans la bit-lit (à part quelques exceptions), les auteurs ont presque la même façon d'écrire. J'ai parfois l'impression de lire des séries différents d'un même auteur ...

Enfin, là n'est pas le sujet mais je voulais faire cette remarque. :)

En fait Bambi, vous disiez la même chose juste différemment avec Muti (qu'il y a autant de différences dans les bit lit que dans les policiers) :D
    Je vous donne mes impressions dès ce weekend !

Ah ok ! :D Est-ce que Sook' est par là, j'aurais peut-être besoin d'un coup de fouet pour me réveiller. XD
    Enfin, je ne retire pas ma remarque sur l'écriture dans la bit-lit vs dans les autres genres. ^^

• tachas

Érudit des mots

#13 06 Septembre 2011 08:49:39

cette saga à l'air pas mal, en tout cas le résumé et la couverture me donne envie de la découvrir ! =)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#14 06 Septembre 2011 12:21:51

Voilà Mycoton a tout compris ! Je lis pas mal de bit lit and cie mais je n'ai pas cette impression de lire toujours le même auteur, loin de là ! Mais vrai qu'on s'éloigne du sujet. J'aime beaucoup cette auteure et j'espère que j'aimerais autant cette saga.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#15 14 Septembre 2011 09:56:24

J'ai fini ce tome 1 hier soir et ce que je peux en dire à chaud c'est que non seulement Jill est une héroïne fort sympathique mais en plus l'auteur nous a créé là un monde où se battent des chasseurs contre une race de démons jamais rencontrés jusqu'ici, des infernaux !
    Une bonne histoire et des bons personnages (surtout un mâle mais je n'en dirai pas plus :sifflote: ) et une écriture fluide font de ce livre un très bon moment de lecture!
    Je conseille :D (et vos PAL me remercient d'avance :ptdr: )
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#16 14 Septembre 2011 10:38:50

Tu me donnes encore plus envie de le lire, bon c'est sur c'est ma prochaine lecture ! :-)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#17 25 Octobre 2011 16:29:06

J'ai bien aimé aussi ;)
    L'héroïne est en effet très attachante, par contre, c'est plus sombre que Danny Valentine
    La suite sort le 8 février !

Dernière modification par Zina (25 Octobre 2011 16:29:31)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#18 25 Octobre 2011 18:40:33

Je suis en train de le lire, et j'aime beaucoup Jill et son ami Jack.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#19 25 Novembre 2011 15:36:38

Il faut que j'y mette
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#20 25 Novembre 2011 16:51:40

Tu dois ! J'ai tout simplement adoré ce livre ! De toute façon j'adore l'auteure :p